lundi 9 janvier 2012

lionel messi ,remporte le ballon d'or 2011



Et de trois ! Leo Messi a remporté lundi son troisième Ballon d'Or consécutif. Malgré une Copa America décevante, l'Argentin est sacré pour ses performances individuelles et collectives avec le Barça où il a transformé chaque ballon en or.

Il fut un temps où il suffisait de réussir une grande compétition internationale pour s’octroyer le titre de meilleur joueur du monde. Demandez à Fabio Cannavaro, lauréat en 2006 après le sacre mondial de l’Italie ! Ce temps est désormais révolu. Car la période actuelle est marquée du sceau d’un génie du ballon qui transforme la sphère de cuir en bijou 18 carats. L’orfèvre Lionel Messi est devenu ce lundi le premier joueur depuis Michel Platini à recevoir trois Ballons d’Or successifs. Un hat-trick mémorable pour le dribbleur argentin qui peut prétendre à devenir l’unique joueur de l’histoire à obtenir quatre fois cette prestigieuse récompense. Cette année, ni les buts en rafale de Cristiano Ronaldo, ni la régularité de Xavi Hernandez n’ont suffi à le faire vaciller. Et même l’incapacité de Leo Messi à briller sous le maillot argentin lors de la Copa America n’y a rien fait.

Grand bonhomme de petite taille, Messi a le luxe d’être le numéro un sans réussir en sélection nationale. L’Argentine ne gagne plus rien, son numéro dix est décrié quand il porte la tenue Ciel et Blanche mais son talent unanimement reconnu au Barça et les titres raflés sous le maillot Blaugrana lui permettent d’effacer les mauvais souvenirs nationaux. Avec les Catalans, l’ancien joueur des Newell’s Old Boys réussit une carrière parfaite, gagne des Ligue des Champions en brillant en finale, terrasse le Real Madrid dans le match le plus suivi de la planète et fait de la Liga son terrain de jeu, effaçant du même coup les prétentions de Cristiano Ronaldo. Le petit Messi est tout simplement au-dessus des autres.

Désormais au firmament du football, Leo Messi va devoir s’habituer à la jalousie. Des voix vont s’élever pour railler l’attitude d’un joueur qui domine le vestiaire du meilleur club du moment. En Amérique du Sud, on se plaît à mettre en avant son incapacité à retranscrire à Buenos Aires ce qu’il fait à Barcelone. On dit qu’il est le joueur d’un système fait pour lui, qu’il ne s’adaptera pas à d’autres équipes… On prophétise même son déclin quand certains prévoient une casse mécanique pour un corps qui a déjà beaucoup souffert.

Leo Messi, lui, n’en a que faire. Il suffit qu’il passe trois matchs sans marquer pour faire la Une des journaux. Il répond dans la foulée d’un triplé majestueux. Les vainqueurs finissent souvent par agacer. Admirés puis critiqués, nombreux sont les grands héros du sport qui ont un jour souffert de la critique venimeuse. Messi, lui, sait quelle réponse leur apporter. Dans deux ans au Brésil, si les blessures l’épargnent, nul doute qu’il se verrait bien soulever la Coupe du Monde comme l’avait fait Diego Maradona en 1986 au Mexique. Pour faire taire tous les détracteurs et devenir, pour longtemps sans doute, l’incontestable numéro 1. Entre temps, il aura peut-être agrandi sa salle des trophées pour accueillir deux autres Ballons d’Or. Pas besoin d’être grand pour dominer tout le monde…

dimanche 8 janvier 2012

Tom Selleck : Le retour du moustache le plus célèbre de la télé



Les amateurs et amatrices de moustache seront ravis d'avoir des petites nouvelles du plus célèbre des moustachus, Tom Selleck !

Il y a un peu plus d'un an maintenant, nous vous annoncions que Tom Selleck reprenait du service dans une série où il était question de famille et de police, une série baptisée Blue Blood diffusée sur CBS.

Un an plus tard, la série est un petit succès et la performance du comédien de 66 ans n'y est pas pour rien. Tom Selleck a laissé de côté les chemises hawaïenne et la Ferrari clinquante de Magnum pour un costume plus sobre de chef de la police new-yorkaise père de trois enfants, tous impliqués d'une manière ou d'une autre dans les rouages de la justice. Un rôle de père taciturne et appliqué qui plait à l'acteur, peu habitué à ce genre de rôle : "C'est amusant d'être le patron. C'est drôle aussi de jouer un patriarche, un papa. Ca me plait énormément. Il y a peu de bons pères à la télévision."

Blue Blood fait la part belle aux relations familiales, alors que les deux fils du moustachu, dont l'un deux est interprété par Donnie Wahlberg, sont policiers et la fille assistante du procureur. Des fonctions qui ne manqueront pas de susciter quelques tensions au sein de la famille. "C'est une série qui se focalise sur les personnages, c'est ce que je recherche en tant qu'acteur. Et les spectateurs apprécient beaucoup les relations entre les membres de la famille."

C'est donc un retour au premier plan pour Tom Selleck qui depuis l'arrêt de la série Magnum il y 23 ans avait joué les guests dans quelques séries comme Friends ou The Closer et participé à quelques longs métrages qui n'auront pas marqué le public... Une série annoncée sur M6 pour la saison 2011-2012.

Loana hospitalisée, Beyoncé maman... ce qu'il faut retenir de l'actu people du week-end !



Loana hospitalisée !

 Après une nouvelle tentative de suicide dans la nuit du 2 au 3 janvier dernier, Loana, gagnante de Loft Story, a été admise à dans une maison de repos. Ses jours ne sont plus en danger et sa maman est à ses côtés...Cliquez ici pour en savoir plus.

Beyoncé maman !

 Jay-Z et sa femme Beyoncé sont désormais les heureux parents d'une petit Ivy Blue ! Le bébé est arrivé dans la nuit du 7 au 8 janvier, c'est donc un petit capricorne...Cliquez ici pour en savoir plus.

Anne Alassane, le drame...

 Anne Alassane, première gagnante de Masterchef a vécu la semaine dernière un drame personnel effroyable, avec la perte de deux de ses enfants dans un incendie. Samedi, les obsèques ont eu lieu dans la plus stricte intimité.Cliquez ici pour en savoir plus.

Matt Pokora et sa nouvelle conquête !

 Actuellement à Los Angeles pour le tournage de son nouveau clip, Matt Pokora est tombé sous le charme d'une sublime brunette et à voir la demoiselle on le comprend...Cliquez ici pour en savoir plus.

Brad Pitt et Angelina Jolie font-ils encore rêver ?

 A force de trop s'exposer, Angelina Jolie et Brad Pitt commencent à provoquer un léger effet de lassitude. Arriveront-ils à se renouveler avant d'être remplacés ?Cliquez ici pour en savoir plus.

Gwen Stefani : balade en famille, heureusement que la babysitter est là !



On le sait, Gwen Stefani est une femme très occupée. Entre sa carrière musicale prétendument relancée, son travail de styliste et le reste de ses obligations, la star fait des pieds et des mains pour trouver du temps à passer auprès de ses enfants. Heureusement, ils sont assez grands pour l'accompagner faire les courses ou en balade et n'ont désormais plus besoin de personne pour s'amuser dans le parc, la chanteuse peut donc facilement lier l'utile à l'agréable, comme hier dans les rues de Los Angeles.

D'abord aperçue en balade jusqu'au parc où l'ambiance était à l'amusement, la petite famille a ensuite été repérée en train de faire ses courses. Ravie de passer un peu de temps avec son époux, Gavin Rossdale, Gwen Stefani était contente de pouvoir se reposer sur la babysitter, tout comme dans le parc où elle a profité d'un petit moment de détente, ainsi qu'au moment de faire les courses où il est toujours aussi difficile de gérer deux petits garçons en même temps. Décidément, heureusement que la babysitter est là.

Emma Stone : dealeuse de cocaïne dans Little White Corvette !



Après une parenthèse dramatique pour La couleur des sentiments, la jolie Emma Stone retournera à son premier amour, la comédie, en interprétant une apprentie dealeuse de cocaïne, dans Little White Corvette.

Un road-movie comique. C'est le nouveau projet cinématographique annoncé dans lequel jouera la jolie Emma Stone, révélée par le film La couleur des sentiments. Il faut dire qu'Emma Stone a l'habitude des comédies : entre Super blonde, Bienvenue à Zombieland ou encore Sexe entre amis, on aura plus souvent vue la jeune actrice dans des rôles comiques que dans des rôles dramatiques. C'est pourquoi la jeune femme risque d'être tout à son aise dans Little White Corvette, où elle incarnera une dealeuse de cocaïne.

Mais attention, pas n'importe quelle dealeuse de cocaïne. Le film suivra le périple d'un frère — dont on ne sait pas encore quel acteur l'incarnera — et d'une soeur qui se rendent à Miami pour écouler le million de dollars de cocaïne qu'ils ont trouvé dans le coffre de la voiture de leur père décédé. Un scénario déjanté qui devrait faire plaisir à Emma Stone : "J'aime les comédies et mon père les aimait, et nous riions ensemble, et je pensais, 'C'est de l'amour'. Je voulais que les gens ressentent ça", avait-elle expliqué dans le Saturday Night Magazine.

Jean Dujardin et Bérénice Bejo : en plein rêve américain !



Des petits frenchy sous le soleil de Californie ! Fort du succès du film "The Artist", aussi bien en France qu'à l'étranger, Jean Dujardin et Bérénice Bejo ont porté haut les couleurs de la France lors du 23e Festival international du film de Palm Spring à Los Angeles. On ne pouvait pas rêver meilleurs ambassadeurs !

Le film en noir et blanc de Michel Hazanavicius, petit bijou incontournable de l'année 2011? aura donc propulsé Jean Dujardin et Bérénice Bejo sur la scène internationale pour de bon. Nominés à plusieurs reprises (et notamment aux Golden Globes) pour leur performance dans "The Artist", les deux acteurs semblent en effet avoir définitivement été adoptés outre-atlantique.

Preuve en est, ils ont tous les deux foulés, radieux, le tapis rouge du prestigieux Festival Internationl du Film de Palm Spring à Los Angeles - tapis rouge sur lequel ont également défilé les plus grandes stars du moment comme Brad Pitt (et sa canne), Angelina Jolie, George Clooney.

Bref, déjà une véritable consécration pour Jean Dujardin et Bérénice Bejo qui rejoignent donc la liste (très) sélective des frenchy nouveaux chouchous d'Hollywood, aux côtés notamment de Marion Cotillard. A quand d'ailleurs un Oscar, histoire de vivre le rêve américain jusqu'au bout...

Olivia Wilde : option soutien-gorge dans la rue !



La chose plutôt positive, quand on est une célébrité, c'est que l'on peut tout se permettre. Il suffit juste d'assumer les conséquences après.

Sortie chercher ses robes chez le pressing, Olivia Wilde a plus ou moins prouvé cette théorie. Vêtue d'une chemise à carreaux entrouverte, elle dévoile sans aucun complexe son soutien-gorge.

Dieu merci pour la brunette, les vêtements qu'elle porte aux bras cachent quelque peu son audace... Mais tout de même.

La chemise, dans les tons bleus flatte le teint opalin de la belle. Un pantalon effet flare en jean valorise ses jambes galbées, tout en les affinant.

Juchée sur des petites bottines en daim beige, elle allonge sa silhouette tout en grâce.

Le visage caché derrière des lunettes oversize, elle fait mouche en restant rock.

Une apparition osée, l'amour semble donner des ailes à Olivia Wilde.

Heidi Klum et Seal : Parents dévoués avec toute leur nichée !

De la neige d'Aspen au chaud soleil californien, il n'y a qu'un pas que la famille d'Heidi Klum a franchi en ce début d'année 2012.


Le top a ainsi passé les vacances de Noël avec son mari Seal et leurs quatre enfants, Leni, 7 ans, que Heidi a eue avec Flavio Briatore mais que son époux Seal a adoptée, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, et Lou, la petite dernière de 2 ans, du côté d'Aspen pour faire dans l'originalité. Au menu pour toute la famille, descente à skis, luge, bataille de boules de neige et dîner au coin du feu...

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et les charmants bambins ont dû reprendre comme tout le monde le chemin de l'école et donc de Los Angeles, où le soleil et la douceur hivernale tranchent avec le froid glacial de la haute montagne. Ce week-end donc, chacun a repris ses activités habituelles, et les petites filles de la tribu, Leni et Lou, se sont donc rendus à leur cours de danse. Heidi Klum et Seal ont récupéré leurs poupées qui avaient toutes les deux aux pieds de magnifiques petites bottes qui représentaient des coccinelles. La petite Lou portait encore son tutu dans les bras de maman, fatiguée de tant d'efforts. Tout le contraire de sa grande soeur déjà très coquette avec son petit sac à main contenant toutes ses affaires.

Puis, tout le monde a pris la direction du magasin Wonderland Store du côté de Brentwood où les garçons avaient rejoint leurs soeurs. Dans ce magasin branché où l'on trouve de tout pour les enfants, du mobilier aux jouets en passant par les vêtements ou les accessoires, la petite famille a fait quelques emplettes comme Heidi Klum en a l'habitude, avant de prendre la direction du parc pour quelques activités sportives. Les deux garçons, Henry et Johan, se sont dépensés comme des petits fous avec leur soeur aînée, alors que la petite dernière préférait les bras de maman ou le téléphone, qu'elle a eu du mal à lâcher.

Danse, shopping et après-midi au parc dans la douceur de Los Angeles... Décidément, la famille Klum-Seal est bien compliquée !

Mila Kunis : succombez au charme envoûtant de la nouvelle égérie Dior !



Son charme n'a pas fait que craquer Darren Aronofsky, le réalisateur de Black Swan, il a aussi tapé dans l'oeil de la prestigieuse maison Dior. Mila Kunis a été choisie comme nouveau visage de la dernière ligne de sacs Miss Dior .

C'est dans le plus grand secret que la belle a été shootée par Mikael Jansson à New York, il y a tout juste quelques semaines, afin de se retrouver exposée dans la campagne Printemps/Eté 2012, qui devrait investir les plus illustres magazines de mode, tels que Vogue, ELLE ou Harper's Bazaar, très prochainement. L'actrice vient donc d'ajouter une précieuse corde à son arc en rejoignant le club très fermé des égéries Dior dont fait également partie notre Frenchie Marion Cotillard .

Présente hier au 50 ans de l'hôpital pour enfants St Jude de Los Angeles, Mila a fait sensation dans une sublime robe violette lacée au niveau de la poitrine. Glamour et pétillante comme à son habitude, la jeune actrice a joué la carte de la sexy attitude parfaitement contrôlée.

On vous laisse admirer par vous-mêmes ...


comme Sofia Vergara : 5 bonnes raisons de ne pas porter le crayon a levres



Le crayon à lèvres, c'est l'équivalent des bottes blanches dans la mode : on n'en veut pas.

Vulgaire, il transforme n'importe quelle fille, moche ou pas, en canaille peu farouche. Il vous donne une allure de sortie boîte, quand votre rouge a coulé en même temps que votre mascara. Il fait tachycardiser papi qui fait mine de regarder "Confessions Intimes" le soir quand mamie est au bridge. Bref, c'est pas notre truc. Ni le votre. Et comme on est acharnés, voilà encore 5 bonnes raisons de bannir le crayon à lèvres.

Sofia Vergara, prends-en de la graine.

- Parce que nos lèvres sont déjà assez pleines. Les dessiner les rendrait juste provocantes, incestueuses, cracras... Surtout si la nuance du crayon s'appelle "rouge passion". Pire "prune".

- Parce que Pamela Anderson a longtemps été accro... ça veut tout dire.

- Parce que le crayon se démaquille mal. Très mal. Après trois passages avec votre coton, en vain, vos lèvres seront gonflées et leur contour, rouge... Sexy quoi.

- Parce que c'est simplement démodé. En fait ça n'a jamais été à la mode. C'est réservé aux maquillages de spectacle, aux filles du Crazy Horse. Et vous ne savez pas faire le grand écart, encore moins avec des plumes dans le creux des reins.

- Parce que le crayon donne toujours l'impression que le rouge a bavé ou dépasse. Même si les nuances sont bien accordées. Et parce que c'est moche, un point c'est tout.

Frédéric Beigbeder : ''Le sexe et la mort, voilà mes deux moteurs''


Fringant lors de l'avant-première parisienne de sa première réalisation, L'amour dure trois ans (au cinéma le 18 janvier), l'écrivain Frédéric Beigbeder joue le jeu de la promotion avec beaucoup de plaisir. A tel point qu'il n'hésite pas à se mettre à nu, au sens propre et figuré, pour le magazine Marie Claire. Le roi des mondanités ouvre son coeur sur sa vision de l'amour : un entretien sans tabous.


"Je n'aime pas mon corps," dira Frédéric Beigbeder. Pourtant, il n'est pas du genre pudique lorsqu'il s'agit de se livrer, sentimentalement parlant. Dans son film, le héros n'est autre qu'un double de lui-même romancé, puisqu'il s'agit de l'adaptation de son propre livre du même nom. Ainsi, il explique en détails sa vision de l'amour : "Longtemps, j'ai confondu l'amour avec la fusion : on partage tout, on fait tout ensemble. Aujourd'hui, je préfère l'amour à distance." En effet, il a rencontré quelqu'un qui ne vit pas dans le même pays : "C'est très érotique," précisera-t-il.

Les tourments des sentiments de Frédéric Beigbeder, papa de la jeune Chloé, sont liés à des idéaux sur la relation de couple qui l'empêchent de se satisfaire de ce qu'il y a sur le long terme : "Je n'ai jamais accepté de m'ennuyer avec quelqu'un. Le secret du bonheur est sans doute d'admettre les silences, d'accepter qu'on aille au resto sans parler. Je ne suis pas encore apaisé."

Avec une aisance sans pareille, l'auteur de 99 Francs est capable de s'étendre sur des questions douloureuses, comme ses envies d'homme : "J'ai pensé au suicide souvent, mais je ne l'ai pas fait car je suis trop douillet, lâche. Je raconte ma dépression dans L'amour dure trois ans. Mon divorce m'a ouvert les yeux, a été un dépucelage mental."

Un peu plus loin dans l'entretien, il fera le portrait de la femme de ses rêves, comme dans La Maman et la putain de Jean Eustache : "Je veux une nana qui me console, me dorlotte comme une mère quand je suis malade, qu'on se fasse des bisous tendres et parlions de choses intéressantes, mais quand je vois son épaule dénudée, je lui saute dessus et c'est directement contre le mur, sans discuter. [...] Je veux qu'elle soit tendre et salope." Tout un programme qui n'évite pas les clichés ! L'artiste reconnaît une certaine immaturité volontaire : "Oui [C'est triste d'être adulte], car j'ai peur de mourir. Je préfère m'imaginer en éternel adolescent. Le sexe et la mort, voilà mes deux moteurs."

Jean Dujardin et Bérénice Bejo : sublimes dans un océan de stars hollywoodiennes !



Ce n'est pas la première fois que The Artist investit un tapis rouge américain, acclamée par la presse américaine depuis sa présentation au festival de Cannes au mois de mai dernier (qui a valu au héros le prix d'interprétation). Cependant, on imagine que les acteurs Jean Dujardin et Bérénice Bejo, ainsi que le réalisateur Michel Hazanavicius ne sont pas blasés de l'effervescence hollywoodienne autour de leur film, en témoignent leurs visages rayonnants lors du festival de cinéma de Palm Springs à Los Angeles le 7 janvier.

Le trio français a posé devant les objectifs, ceux-là même qui ont immortalisé quelques minutes avant les superstars Brad Pitt, blessé, accompagnée d'Angelina Jolie ou encore George Clooney. Des noms qui font tourner les têtes... Le réalisateur de The Artist a reçu lors de cette soirée le Sonny Bono Visionary Award des mains de l'épouse du leader de U2. Un bel hommage devant les yeux émues de sa comédienne Bérénice Bejo, qui n'est autre que la mère de ses deux plus jeunes enfants.

Jean Dujardin, pas spécialement à l'aise en langue anglaise, a offert quelques mots dans la langue de Shakespeare à l'assemblée. Un entraînement avec un hypothétique discours lors des Oscars ? En effet, ce long métrage muet et en noir et blanc est bien placé pour recevoir des prix dans les catégories reines de l'Academy Awards. Tout est fait pour la campagne aux Oscars de The Artist, des projections sont prévues à travers le monde avec un orchestre et une ressortie à la fin du mois en France. L'équipe du film attend bien évidemment avec impatience les Golden Globes également (le 15 janvier), remise de prix prestigieuse dans laquel The Artist s'est illustré avec plusieurs nominations.

Liza Minnelli : Invitée dans une série télévisée !



Liza Minnelli fera son retour à la télévision. La chanteuse et comédienne jouera dans la série Hot In Cleveland le temps d'un épisode de la saison 3.

Après Joe Jonas et Jennifer Love Hewitt, c'est Liza Minnelli qui participera à la série Hot In Cleveland. La chanteuse de 65 ans apparaîtra dans l'un des épisodes de la saison 3 qui est actuellement diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne TV Land. Un programme qui existe depuis 2010 et qui raconte les aventures de trois amies quarantenaires, originaires de Los Angeles, qui décident de s'installer à Cleveland où elles se sentent beaucoup plus importantes. Liza Minnelli ira donc à la rencontre de ses femmes.

La comédienne jouera le rôle de l'agent de Victoria Chase, l'ex-vedette de soap incarnée par Wendie Malick. Elle donnera aussi la réplique aux autres actrices de la série, Betty White, Valerie Bertinelli et Jane Leeves. Une apparition qui promet de bons moments de divertissement pour les téléspectateurs du programme. Pour le moment, la France n'a pas encore acquis les droits de Hot In Cleveland mais on espère qu'elle sera prochainement diffusée dans notre pays. Ce sont les américains qui auront la chance de découvrir, en premier, Liza Minnelli sur leur petit écran.

François Hollande pose ses "racines" en Corrèze !



TULLE, Corrèze (Reuters) - "Je sais ce que je vous dois." Promenade au marché, repas des anciens, rencontre avec les forces vives et meeting à Tulle: François Hollande présentait samedi ses voeux aux Corréziens, sur la terre rurale qui nourrit ses ambitions présidentielles.

 Député et président du Conseil général de ce département du centre de la France, le candidat socialiste a recueilli les encouragements de ses administrés pour le mener à l'Elysée le 6 mai prochain, terminant une journée marathon par un meeting truffé de flèches contre Nicolas Sarkozy.

 "Je ne suis pas né en Corrèze et pourtant mes racines sont ici", a dit François Hollande, natif de Rouen.

 "J'y ai été implanté d'abord, greffé ensuite, j'ai puisé à toutes les sources pour me construire une légitimité démocratique. Je sais ce que je vous dois", a-t-il ajouté devant les personnalités du département où il a été élu une première fois en 1983.

 "Je serai quoi qu'il arrive en cette année 2012 indéfectiblement à vos côtés", a-t-il promis dans le gymnase où le président Jacques Chirac, qui avait aussi fait de la Corrèze sa base électorale, avait l'habitude de réunir les forces vives locales chaque début d'année.

 François Hollande a eu une "pensée affectueuse" pour l'ancien chef de l'Etat dont l'épouse Bernadette, élue du département, était absente de la cérémonie.

 "C'est un Corrézien qui avait succédé en 1995 à François Mitterrand. Je veux croire qu'en 2012, ce sera aussi un Corrézien qui reprendra le fil du changement", a-t-il souligné lors d'une réunion publique devant un millier de personnes à Tulle. "Vous aimiez Jacques Chirac ? Mais vous adorerez François Hollande !"

 Au terme d'une semaine où il a répondu coup à coup aux attaques de la droite, le candidat investi par le PS a de nouveau pris pour cible son probable futur adversaire.

 "Ça devait être un quinquennat de rupture, c'est un quinquennat de la dette", a-t-il lancé en guise de bilan de cinq années de présidence de Nicolas Sarkozy.

 "Qui va mieux en France ? On le sait qui va mieux, les plus favorisés, les plus privilégiés, les plus fortunés", a-t-il dénoncé, stigmatisant "des responsables qui n'en sont pas, des ministres qui ne méritent pas le titre."

 ÉLU, FRANÇOIS HOLLANDE ABROGERAIT LA "TVA SOCIALE"

 Le candidat socialiste a prévenu que son projet devrait tenir compte des contraintes de la crise, "qui sera forcément un programme long à être mis en oeuvre, où il faudra être patient (...), où nous redressons d'abord pour redistribuer ensuite".

 "Il faudra l'expliquer et les Français ne garderont leur confiance que s'ils ont la conviction que la tâche est menée avec le souci du bien commun et le sens de l'intérêt général", a-t-il ajouté.

 François Hollande a de nouveau dénoncé la "TVA sociale" que l'actuel gouvernement espère instaurer dans les semaines qui viennent. "Si les Français me confient la responsabilité du pays, je prendrai la décision d'abroger cette mauvaise réforme", a-t-il promis.

 Il a aussi invité à la vigilance face à un Front national, qu'il a qualifié d'"ennemi de la république" et qu'il juge trop présent dans l'électorat traditionnel de la gauche.

 "Comment admettre que des ouvriers, des employés (...) qui devraient voter à gauche, hésitent à le faire aujourd'hui? C'est notre responsabilité", a-t-il dit.

 François Hollande est attendu dimanche à Jarnac, en Charente voisine, pour commémorer le 16e anniversaire de la mort de François Mitterrand, entré à l'Elysée en 1981.

 Il fera cette visite "non pas par nostalgie, pas davantage par devoir, par une forme de rite ou de célébration (mais) pour rappeler la continuité du combat de le gauche, c'est-à-dire le nôtre aujourd'hui", a-t-il expliqué.

 "Je ne veux pas laisser François Mitterrand rester le seul président socialiste de la Ve République", a-t-il ajouté à Tulle. "Nous aurons bouclé la boucle et j'aurai fait mon devoir vis-à-vis de vous."

Lana Del Rey : Elle se lance dans le mannequinat !



La jolie Lana Del Rey vient apparemment de signer un contrat avec une prestigieuse agence de mannequins, pour laquelle elle pourrait bien faire quelques campagnes de publicité.

La chanteuse Lana Del Rey n'a pas seulement une jolie voix suave, elle a aussi un joli minois. C'est d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle la jolie jeune femme vient de signer un contrat avec une prestigieuse agence de mannequins. C'est l'édition anglaise du magazine Elle qui révèle l'information : Lana Del Rey travaillera désormais avec l'agence Next Models Management, qui représente notamment Alice Dellal, Arizona Muse ou Karlie Kloss (cette fameuse mannequin dont la maigreur excessive avait créé une polémique mais qui avait quand même fait craquer Leonardo DiCaprio).

Lana Del Rey n'a donc pas fini de se faire une place au soleil, et les grands noms de la mode semblent déjà l'adorer. En tout cas, son tube Video Games a été choisi plusieurs fois par des créateurs lors des défilés présentant les collections printemps-été 2012. En attendant, il faudra quand même attendre le 30 janvier prochain pour découvrir son premier album, baptisé Born to Die (Polydor).

Katy Perry : le "coeur à nouveau léger" depuis l'annonce de son divorce !



La chanteuse Katy Perry vous est reconnaissante et elle tient à vous le faire savoir. Depuis l'annonce de son divorce d'avec Russell Brand, la chanteuse ne s'était pas exprimée. Elle vient de rompre son silence sur Twitter.

"Je suis tellement reconnaissante pour l'amour et le soutien reçus des gens du monde entier. Mon coeur est à nouveau léger grâce à vous", a déclaré il y a quelques heures via Twitter la chanteuse Katy Perry, demeurée silencieuse depuis l'annonce de son divorce il y a un peu plus d'une semaine.

Étant donné que c'est Russell Brand qui a demandé le divorce et effectué l'annonce officielle, l'interprète d'I Kissed a girl ne s'était pas encore exprimée au sujet de cette rupture, qui survient après quatorze mois de mariage seulement.

Si la période n'est pas des plus faciles pour Katy Perry, qui doit en plus subir les commentaires de ses parents pasteurs persuadés que ce divorce est un cadeau de Dieu pour les aider à remplir leur église, elle peut néanmoins compter sur le soutien de ses amis ainsi que de ses fans.

Bien que les traditionnels "différends irréconciliables" aient été cités comme cause du divorce, les véritables raisons ne sont pas encore très claires. Pour ceux qui auraient déjà leur petite idée, Katy Perry précise, toujours via Twitter : "A propos des ragots, je veux que ce soit clair, PERSONNE ne parle à ma place. Ni un blog, ni un magazine, ni des 'sources proches', ni ma famille."

Espérons que papa et maman auront compris le message.

Francky Vincent : A cause d'une photo du chanteur, elle est assassinée !



Le chanteur de 55 ans, Francky Vincent, s'est retrouvé bien malgré lui au coeur d'une véritable tragédie qui s'est terminée de la pire des façons, comme le relate Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Vendredi 6 janvier, un homme de 64 ans a tué sa compagne de 57 ans, lui infligeant plusieurs coups de massette (un instrument de frappe en acier servant aux tailleurs de pierre et aux sculpteurs) sur le crâne. Dans la soirée, l'homme était tombé sur une photo du chanteur de zouk dans le sac à main de sa femme et pensait alors qu'il s'agissait de l'amant de cette dernière. Fou de jalousie, il l'avait alors frappé plusieurs fois à la tête.

Lorsque les secours arrivent vers 23h, ils ne peuvent que constater le décès de la victime. Une source a ainsi confié à l'AFP que le meurtrier présumé avait avoué aux policiers avoir agi par "jalousie", après avoir découvert dans le sac à main sa femme "la photo d'un chanteur, qu'il a pris pour l'amant de sa femme".

Le retraité, habitant de Garges-lès-Gonesse, a été interné d'office en hôpital psychiatrique à Gonesse.

Reese Witherspoon : solaire et malicieuse !



Reese Witherspoon fait la couverture du dernier Elle US. Photographiée par Carter Smith, elle apparaît glamour et malicieuse sur le magazine de février.

Ce photographe de mode est connu pour avoir publié ses créations dans les plus grands magazines tels que Vogue, GQ ou ID. Il est également l'auteur de plusieurs campagnes publicitaires très originales de Lancôme, Tommy Hilfiger et Tiffany's.

Pour cette photo très glam', l'actrice est vêtue d'une pièce unique. Elle porte une robe en jersey blanche de chez Emporio Armani. Avec un profond décolleté, cette robe moulante convient parfaitement à la féminité de l'actrice.

Ce make-up donne un air malicieux à Reese Witherspoon. Un regard coquin amplifié par des traits de khôl noir et un sourire en coin : la star sait jouer de son charme.

Pour finir, sa coiffure glossy et naturelle lui donne un air solaire et glamour.

Il ne reste plus qu'à ouvrir le magazine pour regarder le reste des photos...

Warren Beatty : Prêt à accepter le changement de sexe de sa fille !


Cela faisait un an et demi que Kathlyn, fille aînée de l'acteur Warren Beatty âgée de 19 ans, attendait cela... La bénédiction de son illustre papa pour changer de sexe et devenir celui qu'elle a toujours voulu être : Stephen.


Pour la première fois, le héros du film Bonnie and Clyde  a tendu la main vers sa fille, à l'occasion d'un dîner familial dans le restaurant Il Covo, à Beverly Hills, comme le rapporte, photos à l'appui, le Daily Mail. Avec élégance, il a même porté un toast en son honneur, au cours duquel il s'est dit "fier du courage de son fils". Un cadeau de Noël anticipé inespéré pour Kathlyn.

"Le dîner n'avait rien d'officiel, mais il a prouvé qu'il était fier de sa famille, et en particulier de Stephen, qu'il trouve courageux de se battre pour devenir celui qu'il veut être", rapporte une source proche de la famille.

Le cheminement pour accepter la transformation de sa progéniture qui se bat aujourd'hui pour devenir un homme ne fut pas simple pour Warren Beatty. L'un de ses proches explique qu'il s'est renseigné sur les opérations permettant de changer de sexe, ce qui l'a aidé à accepter l'idée et à surmonter ses craintes.

Ce geste de Warren ne pouvait faire plus plaisir à Annette Bening, épouse de l'acteur de 74 ans, qui soutient Kathlyn dans sa démarche depuis de longs mois déjà.

S'il a accepté de mettre de l'eau dans son vin, c'est aussi pour sauver sa famille... Ce désaccord majeur était à l'origine de vives tensions entre le père de famille et les autres membres du foyer. Une crise qui mettait en grand danger son couple.

Kathlyn n'est pas la première fille de célébrité à souhaiter changer de sexe. Chastity Bono, fille de la chanteuse Cher, est aujourd'hui officiellement Chaz Bono, un homme. Pourtant, l'attitude de ce dernier, autoproclamé représentant de la communauté transgenre, déplait fortement à Kathlyn. Elle lui reproche par exemple d'avoir déclaré que "les trans avaient une mauvaise adéquation entre leur corps et leur cerveau", qualifiant cela de "malformation congénitale". "Si c'est ce que tu penses pour toi, c'est très bien. Mais n'inclus ni moi, ni les autres, dans ta vision !", s'est-elle indignée.

Madonna: Elle a donné de sa personne pour la réalisation de son film W.E



Comme à son habitude, Madonna ne recule devant aucun sacrifice pour mener à bien ses projets. Comme elle l’a encore récemment prouvé en confiant lors d’une interview accordée au magasine Glamour avoir utilisé ses affaires personnelles pour mener à bien la réalisation de son film W.E.

Dans l’édition du mois de février du magazine Glamour, Madonna a fait la confidence que pour les besoins de son film W.E qu’elle a tourné au Royaume-Uni, la "Material Girl" n'aurait pas hésité à engager ses biens personnels. "J’ai utilisé tout ce que j’avais dans ce film. Mes peintures, mes tapis, mes fauteuils, mes bijoux et certains de mes habits que portent Abbie Cornish (l'actrice qui incarne Wallis Simpson). Il y avait des voitures qui faisaient constamment des allers-retours entre le plateau et ma maison de Londres.", raconte ainsi la star au magasine. Ce film, qui raconte la relation qu’entretenaient tous deux Wallis Simpson et le roi Edward VIII est un projet qui tenait particulièrement à cœur à Madonna qui raconte avoir été littéralement "fascinée" par cette histoire d’amour qui a poussé le monarque à abdiquer afin de pouvoir épouser l’américaine divorcée. "L’influence qu’elle a eu sur l’histoire anglaise et sur le monde était fascinant. Ce qui m’a conduite à cette histoire était d’essayer de comprendre la nature de la relation entre Edward VIII et Wallis, et pourquoi un homme abandonne un tel pouvoir pour une femme," explique ainsi la star qui a passé plusieurs mois à se documenter sur Wallis et à visiter les endroits que cette dernière fréquentait régulièrement. "Cela semblait révolutionnaire – extrêmement romantique, pas vraiment rationnel, mais cela m’a pris par surprise. J’ai essayé d’aller dans les endroits qu’ils fréquentaient pour capter leur énergie. Bien sûr, je n’ai pas été autorisée à entrer au château de Windsor – comment oseraient-ils ?".

Un film que Madonna, on le sent, a porté entièrement sur ses épaules et qui n’attend plus à présent que d’être découvert en salle en France dès le mois de mars 2012

Sandra Bullock : Sans maquillage dans son prochain film



Sandra Bullock sera bientôt de retour au cinéma dans Gravity. Un long métrage dans lequel elle a dû tourner sans aucun maquillage. On découvrira donc une comédienne totalement naturelle sur grand écran.

Sandra Bullock sera à l'affiche de Gravity le 28 novembre 2012 aux côtés de George Clooney. Un long métrage qui a été tourné en 3D par le réalisateur Alfonso Cuaron. Dans ce film, la comédienne interprétera l'une des seules survivantes après un accident dans une navette spatiale. La jeune femme tentera de regagner la Terre avec l'homme qui l'accompagne dans cette aventure. Pour les besoins du film, Sandra Bullock a, pour la première fois, tourné sans maquillage. C'est au naturel qu'on pourra donc la découvrir.

"Que Dieu nous vienne en aide quand mon visage se précipite sur vous [spectateurs] sans maquillage. Je vais m'excuser à présent, mais Alfonso, prenant une brillante décision, a dit : 'pas de maquillage'. [...] Nos vaniteuses petites têtes vont donner sur l'écran d'immenses images de plus de cinq mètres. Vous verrez les détails, parce que c'est filmé avec cette image numérique qui montre tout. C'est si effrayant. Il y a des scènes où vous vous dites, 'là il faut lâcher prise, et laisser faire Dieu'. Et, Dieu merci, il n'y a pas de scènes de nu", explique-t-elle à USA Today. Nous pourrons découvrir le résultat dans quelques mois au cinéma.

samedi 7 janvier 2012

Frances Bean Cobain : Son fiancé parle de leur romance !



En octobre dernier, nous apprenions que la fille de Kurt Cobain et Courtney Love, Frances Bean, s'était fiancée à Isaiah Silva, un jeune rockeur qui ressemble beaucoup au défunt chanteur de Nirvana... L'heureux élu s'est confié au sujet de cette romance, et de son bonheur auprès de Frances.

Fiancée depuis le mois d'octobre à un jeune chanteur décrit comme le sosie de son père, Frances Bean Cobain, 19 ans, est restée très discrète au sujet de cette idylle. Mais son futur mari, Isaiah Silva, le leader du groupe de rock Rambles, a accepté d'en dire plus. Interrogé par People, le jeune homme de 7 ans l'aîné de Frances est visiblement fou amoureux.

"Nous sommes tout l'un pour l'autre" affirme-t-il avant d'évoquer leur paisible vie à deux. "Nous sommes casaniers. Nous ne sortons pas dans les clubs, donc vous ne nous y trouverez pas avec Lindsay Lohan" confie-t-il. "Nous restons à la maison, à lire des livres et regarder Arrested Development (une série télé américaine)".

Et Frances a été adoptée par les proches de Isaiah. Son acolyte du groupe Rambles Mark Kuchel affirme en effet : "Ils sont calmes et timides. Ils forment un très beau couple. Frances assiste à nos spectacles dès qu'elle le peut".

Isaiah Silva, qui file depuis un an le parfait amour avec la fille de Kurt Cobain, a trouvé auprès d'elle une nouvelle famille. Le jeune homme a été élevé dans une communauté chrétienne extrêmement stricte, basée sur l'attente de la seconde venue du Christ sur Terre. Le jeune homme a rompu tout lien avec cette communauté, mais aussi avec sa famille, lorsqu'il avait 18 ans. "Les femmes étaient totalement opprimées, mais moi je suis très pro-femme" raconte celui qui dit aimer les femmes "fortes, opiniâtres, intelligentes". Et le futur mari de Frances Bean Cobain de conclure : "J'ai vécu beaucoup de choses. Mais maintenant, je suis totalement heureux". Pourvu que ça dure !

Beyoncé : toujours enceinte, la preuve en images !



Alors que la semaine dernière les rumeurs d'accouchement allaient bon train, Beyoncé a fait une apparition remarquée jeudi dernier à New York. Tordant le cou aux "on-dit", la chanteuse a montré au monde entier que non, elle n'avait toujours pas donné naissance à son héritier (ou héritière).

 L'enfant de Beyoncé et Jay-Z n'est pas encore né que tous les yeux sont déjà rivés sur lui. La semaine dernière des rumeurs d'accouchement ont affolé la planète people : la diva de la soul aurait donné naissance au bébé le plus attendu au monde le 30 décembre.

 Finalement fausse alerte, un témoin raconte avoir aperçu le couple en train de dîner le soir du Nouvel An et assure que la chanteuse était toujours bel et bien enceinte. Une déclaration confirmée jeudi par l'apparition (la première depuis les rumeurs) de Beyoncé qui s'est promenée dans les rues de New York arborant fièrement un ventre bien redondi.

 Le doute n'est donc plus permis. Quand le petit du couple le plus riche du business daignera-t-il pointer le bout de son nez ? Le suspens reste entier.

Ludacris ouvre son propre restaurant !


Ludacris est un homme d'affaires redoutable. En 2011 il a empoché plus de 8 millions d'euros rien qu'avec sa musique, Aujourd'hui, le rappeur est sur tous les fronts et a ouvert un restaurant, non pas sur Hollywood boulevard mais dans un aéroport !

Ludacris qui a collaboré au titre Baby qui a révélé Justin Bieber auprès du public en 2010, est de retour avec une activité annexe qui montre sa volonté de jouer sur tous les fronts, un peu comme ses confrères P. Diddy, Jay-Z ou Kanye West.

Après avoir crée sa propre marque de cognac en 2009 intitulée Conjure cognac, le rappeur qui s'apprête à sortir un nouvel album en 2012 qui devrait s'appeler Ludaversal est sur un nouveau projet. En effet, d'après ce qu'il a posté sur Twitter, le rappeur de 34 ans serait sur le point d'ouvrir un restaurant dans un lieu plutôt original, un aéroport. Le rappeur américain a tweeté :"Je vais laisser mon empreinte de restaurateur dans l'aéroport le plus blindé du monde ! Harsfield-Jackson ATL international! Chicken & Beer arrive bientôt !", Illustrant ce tweet d'une photo où le rappeur, dans son plus bel apparat, présente une assiette de sa carte du restaurant. A noter que le nom de ce restaurant fait référence au titre d'un album de Ludacris Chiken-n-beer (traduisez Bière et poulet)  paru en 2003.

Ce ne sera pas la première fois que le rappeur s'attaque au monde de la restauration, en effet Ludacris s'est déjà investi dans une juteuse affaire de ce type en 2007, lorsqu'il a ouvert à Atlanta (toujours!) un restaurant asiatique nommé Straits Atlanta spécialisé dans la nourriture singapourienne, une affaire qui porte ses fruits depuis presque 5 ans maintenant. Avec ce nouveau restaurant, son cognac perso, ses écouteurs (comme Dr Dre) Soul by Ludacris, son nouveau disque et sa prochaine collaboration avec sa fille Karma, âgée de 10 ans, sur un site éducatif pour enfants intitulé Karma's world, 2012 risque de d'être une année fortement enrichissante pour le rappeur. Dans tous les sens du terme !

Hélène Rollès : fait son retour, entourée de tous ses amis


Vous êtes né dans les années 80 ? Vous avez forcément vibré au rythme des chansons de Dorothée et ses amis durant votre enfance... Vingt ans après le succès de Je m'appelle Hélène, la comédienne et chanteuse Hélène Rollès, emblématique des programmes familiaux proposés par Dorothée et les équipes du groupe AB, faisait son retour sur la scène de l'Olympia pour le premier de ses deux concerts événement, le vendredi 6 janvier.


Son public : celui qui suivait avec assiduité les aventures de son personnage éponyme dans Hélène et les Garçons et son spin-off, Le Miracle de l'Amour. Ça tombe bien, tout était fait, sur scène, pour faire croire aux spectateurs que la blonde au débardeur doré qui reprenait ses plus grands succès était toujours la même personne à 45 ans que vingt ans auparavant. Audacieux !

"Je voudrais vous dire une choses les filles quand même : les garçons, faut s'en méfier !", lance-t-elle à une foule essentiellement composée de trentenaires nostalgiques. Merci pour le conseil. Et surtout pour les bons vieux clichés illustrant à merveille les chansons de Jean-Luc Azoulay, alias Jean-François Porry, auteur historique des titres de Dorothée, Hélène et consors, parmi lesquels Je m'appelle Hélène, Dans ses grands yeux verts et autre Peut-être qu'en septembre.

Si nos confrères du Parisien font état d'une "assistance réduite" - les places, même bradées à -30% voire -50%, n'ont pas toutes trouvé preneurs -, force est de reconnaître que l'ex-héroïne des sitcoms low-cost de TF1 a communié avec son public pendant près de deux heures de show. Aux premières loges, on distingue quelques uns de ses amis de la douce période AB : Rémy des Musclés, Annette de Premiers Baisers, Corbier, Jacky et Dorothée du Club Dorothée, mais aussi les comédiens des Mystères de l'Amour, dont la seconde saison est actuellement diffusée sur TMC.

La deuxième représentation de Hélène Rollès aura lieu ce samedi 7 janvier, à l'Olympia... Un concert qui coincide avec la sortie de son nouvel opus éponyme, disponible sur le site officiel de la chaîne IDF1... et nulle part ailleurs !

Looks de Solange Knowles : excentrique chic ou cheap ?



 Solange Knowles, l'excentrique cheap ?

À ses débuts sous les spotlights, Solange fait tout pour ne pas passer inaperçue : couleurs criardes, imprimés hypnotisants, volants, collants de couleur... tout est bon pour attirer les flashs ! Mais aussi, les foudres de la fashion police ! Solange aime jouer les excentriques et ose des looks toujours plus improbables sur le red carpet, ceux qu'aucune de ses collègues, pas même sa propre soeur, Beyonce, n'oserait !


 Solange Knowles, l'excentrique chic !

Heureusement il y a deux ans, la belle fait un virage a 180° ! Tout en restant originale et décalée, elle apprend à maîtriser son look, tout comme ses coupes de cheveux ! Entre bobo chic à coups d'imprimés boubou, de tissus wax et de turbans et diva pop revival 80 avec grandes robes monochromes, la belle a trouvé son style : branché !

Découvrez aussi l'évolution capillaire de Solange Knowles !

Rooney Mara : en devoile plus !



Quelques apparitions auront suffit à Rooney Mara pour s'imposer tant sur la scène médiatique que dans la fashion sphère.

Enchaînant les apparitions toutes en style, elle marque encore des points lors du photocall de son film "Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes", jeudi à Berlin.

Et pourtant, l'actrice ne choisit pas la facilité en s'attaquant à une silhouette imaginée par Muccia Prada pour Miu Miu et issue de la collection Printemps-Eté 2012. Comme sur le podium, la pièce présente plusieurs inspirations : des 80's avec le ventre à l'air, qui permet à l'actrice d'en dévoiler un peuplus, à une touche plus dark par le make-up.

Rooney Mara nous livre une interprétation plus féminine et babydoll.

Perchée sur des sandales à brides également piochées chez Miu Miu, l'actrice fait preuve d'un joli jeu de jambes qui accentue son côté girly.

Avec une telle tenue Rooney Mara msie sur un beauty-look sobre, de quoi faire des merveilles.

Fabrice Luchini : Victime de crachats et d'insultes


Drôle d'affaire que celle révélée par le site Internet du Parisien...

Fabrice Luchini était vendredi 6 janvier en représentation à Villejuif pour son spectacle intitulé Lecture au théâtre Romain-Rolland, lorsqu'il a été victime d'insultes et de crachats, l'obligeant à écourter sa prestation.

La salle de 760 places était pleine et les spectateurs passaient une agréable soirée lorsque tout a dégénéré comme le raconte l'un d'entre eux : "Le spectacle se déroulait très bien. Et puis un peu après 21 heures, on a vu des choses tomber à l'arrière de la scène et on a entendu des insultes. Il a dit qu'il ne pouvait pas continuer."

Le directeur du théâtre envoie alors l'un de ses techniciens sur le toit, pensant qu'il s'agit d'une simple fuite d'eau. Mais ce que découvre ce dernier est bien plus surprenant. Trois jeunes enfants âgés de 12 ans sont penchés au-dessus d'une trappe donnant sur la scène, et s'évertuent à cracher et à insulter le comédien que l'on retrouvera dans le prochain Astérix. "Je suis atterré et je déplore ce qui s'est passé. Ce sont des petits c... qui pensaient faire une bonne blague. Fabrice a cru que c'était politique parce qu'il avait lancé des petites piques sur les communistes et qu'on est dans une ville 'rouge', mais ça n'était pas le cas," explique le patron de la salle, totalement affligé par la bêtise de ces trois jeunes qui ont pris la fuite.

Contacté par le Parisien, Fabrice Luchini n'a pas souhaité dramatisé cet incident. "Il s'agissait juste d'une bande de gamins qui se sont introduits dans le théâtre pour mettre le bordel. Ils ont fait du boucan au-dessus de moi, ils avaient l'air de danser, ça semblait venir du toit où d'une galerie surplombant la scène. Je suis allé jusqu'à la fin du spectacle, mais j'ai dû écourter les prolongations à cause du bruit," confie-t-il ainsi.

Une mauvaise blague qui n'aura fait rire personne ce soir-là...

Meryl Streep : une actrice d'enfer !



Meryl Streep était rayonnante sur les Champs Elysées hier pour l'avant-première de La Dame de fer, de Phyllida Lloyd. L'actrice de 62 ans incarne dans ce nouveau film

l'ex premier ministre britannique Margaret Thatcher. Le film n'est pas du même registre que le précédent de la réalisatrice, Mamma Mia ! où Meryl Streep incarnait Donna Sheridan.

Golden Globes : Meryl Streep préférée à Marion Cotillard

 Meryl Streep, américaine pure souche, a dans La Dame de Fer un accent british très prononcé (indispensable pour camper Margaret Thatcher). L'accent semble être l'une des grandes spécialités de l'actrice, qui en 1982 a appris l'accent polonais pour les besoins du film sur la seconde guerre mondiale Le choix de Sophie. En 2010, Meryl Streep a obtenu le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie pour Julie ou Julia, en plus d'une seizième

nomination aux Oscars du cinéma. Autant dire qu'avec autant de professionalisme, ce nouveau film qui sortira sur nos écrans mi-février, risque d'être un bijou de performance pour l'actrice.

François Hollande : il présente ses voeux à la Corrèze, terre de ses racines !



TULLE, Corrèze (Reuters) - Promenade au marché, repas des anciens, voeux aux forces vives et meeting à Tulle : François Hollande a présenté samedi ses voeux aux Corréziens, sur la terre rurale qui nourrit son ambition présidentielle.

 Député et président du Conseil général de ce département du centre de la France, le candidat socialiste a recueilli les encouragements de ses administrés dans son combat pour accéder, le 6 mai prochain, à l'Elysée.

 "Je ne suis pas né en Corrèze et pourtant mes racines sont ici", a dit François Hollande, natif de Rouen.

 "J'y ai été implanté d'abord, greffé ensuite, j'ai puisé à toutes les sources pour me construire une légitimité démocratique. Je sais ce que je vous dois", a-t-il ajouté devant des personnalités du département où il a été élu pour la première fois en 1983.

 "La Corrèze m'a donné le droit d'agir au nom des autres (...) Elle me permet de prétendre à d'autres fonctions", a-t-il dit, entouré notamment de la préfète Sophie Thibault et des sénateurs René Teulade et Bernadette Bourzai.

 François Hollande a souligné "la culture du travail bien fait", la "capacité exceptionnelle de résistance" et "l'attachement indéfectible aux valeurs de la République" de son département.

 "Je serai quoi qu'il arrive en cette année 2012 indéfectiblement à vos côtés, aux côtés des Corréziennes et des Corréziens", a-t-il promis dans le gymnase où le président Jacques Chirac (1995-2007), autre élu de Corrèze, avait l'habitude de réunir les forces vives locales chaque début d'année.

 François Hollande a eu une "pensée affectueuse" pour l'ancien chef de l'Etat dont l'épouse Bernadette, élue de Corrèze, était absente de la cérémonie.

 DES PIQUES POUR SARKOZY

 Après un tour au marché de Tulle samedi matin, François Hollande a participé à un déjeuner avec quelque 800 retraités, où il n'a été avare ni d'embrassades ni de poignées de mains.

 "Le mot d'ordre que vous m'avez donné c'est : 'cramponnez-vous'", a dit le candidat, qui devait tenir en fin de journée un meeting à Tulle, là-même où il ira voter le 6 mai prochain, jour du second tour de la présidentielle.

 Au terme d'une semaine où il a répondu coup pour coup aux attaques de la droite, François Hollande a de nouveau pris pour cible son probable futur adversaire, Nicolas Sarkozy, en se basant sur des exemples locaux.

 "Je suis toujours désolé lorsque les fonctionnaires sont attaqués", a-t-il dit en référence aux choix de l'actuel gouvernement de ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux partant à la retraite.

 La Corrèze, qui compte environ 250.000 habitants, est l'un des départements les plus âgés de France.

 "Nous devons faire de cette situation un atout", a dit François Hollande, regrettant que la mission visant à régler la question de la dépendance "n'ait pas été accomplie pendant cette législature".

 La veille à Limoges, le candidat avait répondu avec scepticisme à la proposition française de décider, même seule, d'appliquer une taxe sur les transactions financières.

 "Mieux vaut tard que jamais. C'est un revirement tardif", a dit François Hollande, tout en émettant des doutes sur l'application d'une telle initiative.

 Le candidat est attendu dimanche à Jarnac, dans la Charente voisine, pour célébrer le 16e anniversaire de la mort de François Mitterrand, entré à l'Elysée en 1981. Une façon de marquer l'héritage du dernier président socialiste, à qui François Hollande avait rendu hommage dans sa ville de Château-Chinon (Nièvre) le 10 mai dernier, à l'occasion du trentième anniversaire de l'élection du président défunt.

Vanessa Hudgens : friday wear !



Outre-Atlantique, le friday wear est une affaire sérieuse. L'occasion où jamais d'avoir l'air un peu plus cool au travail, de sortir la chemise de son pantalon et de porter des tennis. Vanessa Hudgens a beau être une star, elle respecte la tradition. Avec beaucoup d'assiduité même puisqu'elle commence le mercredi.

Rien ne manque à son attirail. UGG aux pieds, un classique chez les Américaines même sur la plage, elle enfile un jogging, certes un peu tâché, mais qu'elle rend sexy en l'associant à un débardeur ajusté laissant entrevoir quelques millimètres de peau bronzée.

Tout de même un peu pudique, elle complète sa tenue avec un gilet loose blanc.

Du côté des accessoires, la jeune femme n'y va pas de main morte et opte pour les lunettes de soleil et le bonnet. Tentative, vaine, de passer incognito peut-être ? Une chose est sûre, avec un tel accoutrement, impossible de ne pas se retourner sur elle.

Adam Levine : toujours aussi accro à son ange de Victoria's Secret !



Tout le monde est venu en solo hier au NBC Universal Winter Press Tour organisé par la chaîne américaine à Pasedana, en Californie, sauf un : Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5. Nicole Richie , Christina Aguilera et Jessica Simpson ... Elles ont toutes laissé leur moitié à la maison !

Toujours plus in love de sa chérie, avec qui il n'a pas hésité à se dénuder en couverture d'un numéro du Vogue russe , l'interprète de Moves Like Jagger , et coach vocal dans The Voice avec Christina Aguilera et Cee-Lo , ne cache pas toute son affection pour celle qui illumine sa vie depuis plusieurs mois : la sublime Anne Vyalitsyna (également appelé Anne V.), une des égéries de la marque de lingerie Victoria's Secret.

Que ce soit devant les caméras (comme lors du dernier défilé Victoria's à New-York ) ou devant les objectifs des photographes, Adam se sent pousser des ailes avec sa jolie blonde. Doux baiser, photos collés-serrés, le message est bien passé : personne ne pourra lui piquer !

Jessica Simpson, très enceinte et étincelante, prépare déjà l'après-grossesse


C'est une Jessica Simpson très enceinte qui est apparue à la conférence de presse de début d'année de la chaîne américaine NBC, l'un des plus gros networks américains. Cela se passait ce vendredi 6 janvier à Los Angeles. L'ex-chanteuse qui attend son premier enfant a posé sur le tapis rouge, vêtue d'une jolie robe en strass tout spécialement confectionnée pour les futures mamans.

Si la fiancée d'Eric Johnson a été conviée à cet événement, c'est parce qu'elle sera, dès le 13 mars prochain, l'une des héroïnes du nouveau programme de NBC, Fashion Star, aux côtés d'Elle Macpherson, productrice et animatrice de l'émission, et Nicole Richie, toutes deux également présentes à cette conférence de presse.

L'objectif : donner la chance à plusieurs nouveaux talents de la mode de présenter leurs créations au grand public. Le lauréat de l'émission aura le privilège de remporter un contrat d'une valeur de 6 millions de dollars avec de grandes chaînes de prêt-à-porter, telles que Macy's, H&M ou Saks. L'ambition de l'émission est sans limites puisque la chaîne promet une mise en rayon des vêtements du gagnant dans des centaines de points de vente et sur des boutiques en ligne dès le lendemain de la diffusion de la finale. Une vraie prouesse !

Rappelons qu'après la mise au monde imminente de son bébé, la chanteuse sortira une collection de vêtements girly avec la collaboration de sa soeur Ashlee Simpson. De plus, elle signait, il y a peu, un contrat avec Weight Watchers pour devenir l'image de marque du fameux régime. Contre la somme de 4 millions de dollars, elle a accepté d'être suivie pendant la perte de ses kilos après son accouchement. Elle se soumettra donc avec rigueur au régime Weight Watchers afin de prouver son efficacité. Une perte de poids en vue d'un futur mariage ? Jessica Simpson envisagerait de se marier avec Eric Johnson, dans les mois suivant l'arrivée de leur enfant.

Sienna Miller : après le bébé, le mariage ?


C'est la série des bonnes nouvelles pour Sienna Miller et son boyfriend Tom Sturridge. Vendredi, la presse américaine annonçait la grossesse de l'ex de Jude Law qui, à trente ans, attend son premier enfant (la naissance du bébé est prévue pour juin). Ce samedi, le magazine Life & Style rapporte que le couple est sur le point de se passer la bague au doigt. Les tourtereaux se seraient en effet fiancés en catimini lors de leur récent voyage à Paris. Une demande en mariage faite en bonne et due forme si l'on le tabloïd. Tom Sturridge aurait rempli de fleurs leur chambre d'hôtel au Ritz et lui aurait ensuite offert une bague vintage de l'époque victorienne... Bref, Sienna et Tom, c'est assurément une histoire qui roule.

Loana : une vie sans amour !!!



Marquée par une enfance difficile qui a vu son père quitter le domicile familial, Loana a toujours redouté la solitude. Mais malgré ses nombreuses conquêtes l'ex-lofteuse n'a jamais vraiment réussi à trouver l'amour - un amour qui pourtant lui redonnerait peut-être le goût de vivre.
 Depuis sa furtive aventure avec Jean-Edouard dans la piscine de "Loft Story", à sa pseudo-romance avec Eryl Prayer, l'un des nombreux sosies d'Elvis Presley, Loana a cherché désespérément l'homme de sa vie. En vain.
 A la sortie de l'émission de télé-réalité phare d'M6, la gogo-danceuse est très proche d'un certain Julien, un inconnu qui fera vite place au chanteur "D'Jey" dans les bras duquel se jette la jeune maman. Une romance qui durera quelque temps, le couple enchaînant les soirées les plus VIP les unes que les autres.
De 2007 à 2010, Loana partagera la vie de Mathieu, qu'elle accusera par la suite de l'avoir séquestrée et battue - faits farouchement démentis par le principal intéressé. En janvier 2011, c'est au bras d'Eryl Prayer, ami proche et sosie du "King" Elvis Presley que l'on retrouve l'ex-candidate du loft, qui entre-temps a vu son corps se métamorphoser.
 Loana n'est plus que l'ombre d'elle-même, difficile de croire que cette femme ronde était encore il y a dix ans à peine une vraie bimbo. Mais avec Eryl elle semble vouloir remonter la pente. Et si c'était lui ? Hélàs leur soi-disant romance n'est que de courte durée : en mai de la même année, l'imitateur met fin à leur relation.
 Privée de sa fille Mindy, dont la garde a été confiée en 2008 à son père biologique, et bien qu'Eryl reste son seul ami à 34, ans Loana se retrouve à nouveau confrontée à la solitude. Une solitude qui la pourchasse depuis toujours et l'amènera, dans la nuit du 2 au 3 janvier à tenter une nouvelle fois de mettre fin à ses jours.

Glee : 12 chansons de Michael Jackson pour l'épisode hommage



Michael Jackson aura le droit à son épisode hommage dans la saison 3 de Glee. La série reprendra douze chansons du Roi de la Pop.

Après Madonna dans la saison 1, et Britney Spears dans la saison 2, c'est au tour de Michael Jackson d'avoir un épisode consacré à sa carrière dans la saison 3 de Glee. En effet, Ryan Murphy, créateur du programme, a décidé de rendre hommage au chanteur dans le onzième épisode de la saison 3 qui est diffusée aux Etats-Unis depuis septembre dernier sur la chaîne FOX. C'est un épisode très spécial qui se prépare puisque 12 chansons seront reprises par les artistes de la série.

Ce n'est pas la première fois qu'ils chanteront des titres de Michael Jackson puisque lors de la saison 2, ils avaient fait une performance sur Thriller et le septième épisode de la saison 3, diffusé le 6 décembre dernier, reprenait aussi un titre du chanteur, Man In The Mirror. C'est le 24 janvier 2012 que les américains pourront découvrir cet épisode hommage au "Roi de la Pop". Parmi les titres choisis, on retrouvera notamment les incontournables, Bad, Black & White, Beat It, Billie Jean ou encore The way you make me feel.

Découvrez la liste des 12 chansons :

Wanna Be Startin' Somethin - interprété par Blaine

Bad - interprété par New Directions & Warblers

I Just Can't Stop Loving You - interprété par Finn & Rachel

Smooth Criminal - interprété par Santana & Sebastian

Never Can Say Goodbye - interprété par Quinn

In The Closet - interprété par Brittany & Santana

We Are The World - interprété par New Directions & Warblers

Black And White - interprété par Puck

Ghost / Monster - interprété par New Directions

Beat It / Billie Jean - interprété par Warblers

The Way You Make Me Feel - interprété par Kurt

Don't Stop 'Til You Get Enough - interprété par Artie

Meg Ryan, gothique ?


Meg Ryan passe derrière la caméra en 2012.

Son premier long métrage "Into the Beautiful" devrait sortir sur nos écrans prochainement. Une nouvelle carrière commence donc pour celle qui a été remarquée dans le mythique film à l'eau de rose "Quand Harry rencontre Sally" aux côtés de Billy Crystal.

Une autre époque où bouclettes et vestes en jean avaient leur place. Où les couleurs ne juraient jamais entre elles, parait-il... et où le bandana sévissait. Les années 80, une décennie fun et sans complexe qui semble loin, très loin derrière Meg Ryan.

Aperçue cette semaine dans les rues de Los Angeles, la blonde a affiché un total look black limite gothique. Top à manches longues, jupe à la cheville et rangers aux pieds d'esprit EMO, Meg Ryan est une nouvelle femme. Une femme de caractère au look bien personnel. Affaire à suivre ?

Jason Derulo : Hospitalisé, le jeune prodige de la chanson s'est brisé le cou



Le jeune prodige de la chanson Jason Derülo va faire de nombreux déçus...

La jeune star de 22 ans, qui a fait les premières parties des tournées de Lady Gaga et des Black Eyed Peas, devait se produire à travers le monde durant sa tournée Future History World Tour. Malheureusement, il a dû annuler après avoir été hospitalisé le 5 janvier 2012.

Jason Derülo s'est en effet fracturé le cou et s'est retrouvé à l'hôpital avec une belle minerve, envoyant un message à ses fans via son compte Twitter : " Je me suis fracturé le cou en faisant du trampoline et des acrobaties en répétant pour ma tournée. J'essaye toujours de repousser les limites pour VOUS ! Vous aimez mon nouveau collier ?" Si le sens de l'humour du chanteur laisse encore à désirer, son talent est lui incontestable. Dès ses 16 ans, l'ado écrivait des titres de chanson pour des artistes aussi divers que Diddy, Lil Wayne ou Sean Kingston qui le prit rapidement sous son aile.

Cette année, son titre Don't wanna go home a occupé la tête du billboard américain, et sa dernière chanson Fight for you devrait suivre rapidement le même chemin. Alors sa tournée, très attendue, qui devait accompagner la sortie de son second album Future History en septembre 2011, est sans aucun doute une véritable déception pour ses fans. "À tous mes fans qui avaient prévu de venir me voir en concert. La peine de vous laisser tomber est plus profonde que celle de la blessure que je dois supporter. Vous êtes tout pour moi. Je continue de prier pour être vite rétabli et vous retrouver très rapidement," a-t-il commenter sur son Twitter.

C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter pour 2012. Et arrêter le trampoline.

Paris Hilton : son coeur balance entre blond et brun !



En voilà une qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout du genre indécise ! Alors qu'au lendemain de Noël Paris Hilton avait été repérée dans les rues de Los Angeles avec une toute nouvelle couleur, brune , idéale pour passer incognito, elle est redevenue blonde pour fêter le Nouvel An avec sa soeur Nicky et son supposé nouveau chéri, le DJ Afrojack , à South Beach en Floride.

De retour à L.A, la Barbie Girl a à nouveau abandonné sa blonde attitude pour revenir au brun mais pas question de passer inaperçue cette fois-ci. Lookée avec une mini-jupe volante, un grand chapeau noir et des lunettes de soleil, Paris a repris ses airs de pimbêche qu'on lui connaît si bien.

Serait-ce la sortie du dernier FHM, dont elle fait la couverture en petite tenue , qui lui a redonné envie de jouer les fausses Sainte-Nitouche ? Une chose est sure passer du blond eu brun, ça vous transforme une femme !

Jennifer Love Hewitt, que lui arrive-t-il ?



Il semblerait que la jolie Jennifer Love Hewitt soit sur la bonne voie niveau mode. La brunette commence visiblement à appliquer ses bonnes résolutions pour 2012. Quoi qu'il en soit, le résultat y est.

De sortie dans les rues de Los Angeles, la belle laisse de côté ses penchants pour les looks démodés, et reste beaucoup plus tendance.

Vêtue d'un top rebrodé de sequins, elle ne passe pas inaperçue. Le vêtement, dans les tons nude et pastel flatte le teint délicatement hâlé de l'actrice.

Audacieuse, elle complète son look à l'aide d'un jean flare, pour une silhouette très 70's.

Afin de ne pas épaissir sa plastique, elle se juche sur des sandales discrètes, parfaitement cachées sous son vêtement.

Un sac matelassé Chanel noir complète son look en y apportant la touche d'élégance qu'il manquait.

Les cheveux long, lissés et lâchés, Jennifer Love Hewitt joue avec sa crinière sauvage pour se faire remarquer... Et laisse ainsi de côté les beauty-looks renforcés.

Un bel effort pour l'actrice, qui semble être sur la bonne voie... A quand le sans-faute ?