dimanche 8 janvier 2012

Heidi Klum et Seal : Parents dévoués avec toute leur nichée !

De la neige d'Aspen au chaud soleil californien, il n'y a qu'un pas que la famille d'Heidi Klum a franchi en ce début d'année 2012.


Le top a ainsi passé les vacances de Noël avec son mari Seal et leurs quatre enfants, Leni, 7 ans, que Heidi a eue avec Flavio Briatore mais que son époux Seal a adoptée, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, et Lou, la petite dernière de 2 ans, du côté d'Aspen pour faire dans l'originalité. Au menu pour toute la famille, descente à skis, luge, bataille de boules de neige et dîner au coin du feu...

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et les charmants bambins ont dû reprendre comme tout le monde le chemin de l'école et donc de Los Angeles, où le soleil et la douceur hivernale tranchent avec le froid glacial de la haute montagne. Ce week-end donc, chacun a repris ses activités habituelles, et les petites filles de la tribu, Leni et Lou, se sont donc rendus à leur cours de danse. Heidi Klum et Seal ont récupéré leurs poupées qui avaient toutes les deux aux pieds de magnifiques petites bottes qui représentaient des coccinelles. La petite Lou portait encore son tutu dans les bras de maman, fatiguée de tant d'efforts. Tout le contraire de sa grande soeur déjà très coquette avec son petit sac à main contenant toutes ses affaires.

Puis, tout le monde a pris la direction du magasin Wonderland Store du côté de Brentwood où les garçons avaient rejoint leurs soeurs. Dans ce magasin branché où l'on trouve de tout pour les enfants, du mobilier aux jouets en passant par les vêtements ou les accessoires, la petite famille a fait quelques emplettes comme Heidi Klum en a l'habitude, avant de prendre la direction du parc pour quelques activités sportives. Les deux garçons, Henry et Johan, se sont dépensés comme des petits fous avec leur soeur aînée, alors que la petite dernière préférait les bras de maman ou le téléphone, qu'elle a eu du mal à lâcher.

Danse, shopping et après-midi au parc dans la douceur de Los Angeles... Décidément, la famille Klum-Seal est bien compliquée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire