dimanche 1 janvier 2012

Ils l'ont dit sur Le Post : Yannick Noah reste la personnalité préférée des Français !



1. gene31 : "Je me demande auprès de qui a été fait ce sondage et par qui? Manque d'intérêt total pour cet individu."

2. commandant koenig : "Je tiens à signaler à certain que le sieur Noah est résident français et paye ses impôts contrairement à Johnny et consort."

3. sergio64 : "Le journal du Dimanche,je me demande s'il y a pire comme torchon. Paris Match peut-être."

4. arambol : "Je le trouve un peu grande gueule pour finir et puis en plus il croit détenir la vérité, il raconte quand-même pas mas de conneries."

5. lady971 : "Moi pour les actions et le combat politique menés pour la cause des femmes madame S.Veil mérite la première place, c'est mon avis!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire