dimanche 8 janvier 2012

comme Sofia Vergara : 5 bonnes raisons de ne pas porter le crayon a levres



Le crayon à lèvres, c'est l'équivalent des bottes blanches dans la mode : on n'en veut pas.

Vulgaire, il transforme n'importe quelle fille, moche ou pas, en canaille peu farouche. Il vous donne une allure de sortie boîte, quand votre rouge a coulé en même temps que votre mascara. Il fait tachycardiser papi qui fait mine de regarder "Confessions Intimes" le soir quand mamie est au bridge. Bref, c'est pas notre truc. Ni le votre. Et comme on est acharnés, voilà encore 5 bonnes raisons de bannir le crayon à lèvres.

Sofia Vergara, prends-en de la graine.

- Parce que nos lèvres sont déjà assez pleines. Les dessiner les rendrait juste provocantes, incestueuses, cracras... Surtout si la nuance du crayon s'appelle "rouge passion". Pire "prune".

- Parce que Pamela Anderson a longtemps été accro... ça veut tout dire.

- Parce que le crayon se démaquille mal. Très mal. Après trois passages avec votre coton, en vain, vos lèvres seront gonflées et leur contour, rouge... Sexy quoi.

- Parce que c'est simplement démodé. En fait ça n'a jamais été à la mode. C'est réservé aux maquillages de spectacle, aux filles du Crazy Horse. Et vous ne savez pas faire le grand écart, encore moins avec des plumes dans le creux des reins.

- Parce que le crayon donne toujours l'impression que le rouge a bavé ou dépasse. Même si les nuances sont bien accordées. Et parce que c'est moche, un point c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire