samedi 7 janvier 2012

Jessica Simpson, très enceinte et étincelante, prépare déjà l'après-grossesse


C'est une Jessica Simpson très enceinte qui est apparue à la conférence de presse de début d'année de la chaîne américaine NBC, l'un des plus gros networks américains. Cela se passait ce vendredi 6 janvier à Los Angeles. L'ex-chanteuse qui attend son premier enfant a posé sur le tapis rouge, vêtue d'une jolie robe en strass tout spécialement confectionnée pour les futures mamans.

Si la fiancée d'Eric Johnson a été conviée à cet événement, c'est parce qu'elle sera, dès le 13 mars prochain, l'une des héroïnes du nouveau programme de NBC, Fashion Star, aux côtés d'Elle Macpherson, productrice et animatrice de l'émission, et Nicole Richie, toutes deux également présentes à cette conférence de presse.

L'objectif : donner la chance à plusieurs nouveaux talents de la mode de présenter leurs créations au grand public. Le lauréat de l'émission aura le privilège de remporter un contrat d'une valeur de 6 millions de dollars avec de grandes chaînes de prêt-à-porter, telles que Macy's, H&M ou Saks. L'ambition de l'émission est sans limites puisque la chaîne promet une mise en rayon des vêtements du gagnant dans des centaines de points de vente et sur des boutiques en ligne dès le lendemain de la diffusion de la finale. Une vraie prouesse !

Rappelons qu'après la mise au monde imminente de son bébé, la chanteuse sortira une collection de vêtements girly avec la collaboration de sa soeur Ashlee Simpson. De plus, elle signait, il y a peu, un contrat avec Weight Watchers pour devenir l'image de marque du fameux régime. Contre la somme de 4 millions de dollars, elle a accepté d'être suivie pendant la perte de ses kilos après son accouchement. Elle se soumettra donc avec rigueur au régime Weight Watchers afin de prouver son efficacité. Une perte de poids en vue d'un futur mariage ? Jessica Simpson envisagerait de se marier avec Eric Johnson, dans les mois suivant l'arrivée de leur enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire