dimanche 8 janvier 2012

Warren Beatty : Prêt à accepter le changement de sexe de sa fille !


Cela faisait un an et demi que Kathlyn, fille aînée de l'acteur Warren Beatty âgée de 19 ans, attendait cela... La bénédiction de son illustre papa pour changer de sexe et devenir celui qu'elle a toujours voulu être : Stephen.


Pour la première fois, le héros du film Bonnie and Clyde  a tendu la main vers sa fille, à l'occasion d'un dîner familial dans le restaurant Il Covo, à Beverly Hills, comme le rapporte, photos à l'appui, le Daily Mail. Avec élégance, il a même porté un toast en son honneur, au cours duquel il s'est dit "fier du courage de son fils". Un cadeau de Noël anticipé inespéré pour Kathlyn.

"Le dîner n'avait rien d'officiel, mais il a prouvé qu'il était fier de sa famille, et en particulier de Stephen, qu'il trouve courageux de se battre pour devenir celui qu'il veut être", rapporte une source proche de la famille.

Le cheminement pour accepter la transformation de sa progéniture qui se bat aujourd'hui pour devenir un homme ne fut pas simple pour Warren Beatty. L'un de ses proches explique qu'il s'est renseigné sur les opérations permettant de changer de sexe, ce qui l'a aidé à accepter l'idée et à surmonter ses craintes.

Ce geste de Warren ne pouvait faire plus plaisir à Annette Bening, épouse de l'acteur de 74 ans, qui soutient Kathlyn dans sa démarche depuis de longs mois déjà.

S'il a accepté de mettre de l'eau dans son vin, c'est aussi pour sauver sa famille... Ce désaccord majeur était à l'origine de vives tensions entre le père de famille et les autres membres du foyer. Une crise qui mettait en grand danger son couple.

Kathlyn n'est pas la première fille de célébrité à souhaiter changer de sexe. Chastity Bono, fille de la chanteuse Cher, est aujourd'hui officiellement Chaz Bono, un homme. Pourtant, l'attitude de ce dernier, autoproclamé représentant de la communauté transgenre, déplait fortement à Kathlyn. Elle lui reproche par exemple d'avoir déclaré que "les trans avaient une mauvaise adéquation entre leur corps et leur cerveau", qualifiant cela de "malformation congénitale". "Si c'est ce que tu penses pour toi, c'est très bien. Mais n'inclus ni moi, ni les autres, dans ta vision !", s'est-elle indignée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire