dimanche 8 janvier 2012

Katy Perry : le "coeur à nouveau léger" depuis l'annonce de son divorce !



La chanteuse Katy Perry vous est reconnaissante et elle tient à vous le faire savoir. Depuis l'annonce de son divorce d'avec Russell Brand, la chanteuse ne s'était pas exprimée. Elle vient de rompre son silence sur Twitter.

"Je suis tellement reconnaissante pour l'amour et le soutien reçus des gens du monde entier. Mon coeur est à nouveau léger grâce à vous", a déclaré il y a quelques heures via Twitter la chanteuse Katy Perry, demeurée silencieuse depuis l'annonce de son divorce il y a un peu plus d'une semaine.

Étant donné que c'est Russell Brand qui a demandé le divorce et effectué l'annonce officielle, l'interprète d'I Kissed a girl ne s'était pas encore exprimée au sujet de cette rupture, qui survient après quatorze mois de mariage seulement.

Si la période n'est pas des plus faciles pour Katy Perry, qui doit en plus subir les commentaires de ses parents pasteurs persuadés que ce divorce est un cadeau de Dieu pour les aider à remplir leur église, elle peut néanmoins compter sur le soutien de ses amis ainsi que de ses fans.

Bien que les traditionnels "différends irréconciliables" aient été cités comme cause du divorce, les véritables raisons ne sont pas encore très claires. Pour ceux qui auraient déjà leur petite idée, Katy Perry précise, toujours via Twitter : "A propos des ragots, je veux que ce soit clair, PERSONNE ne parle à ma place. Ni un blog, ni un magazine, ni des 'sources proches', ni ma famille."

Espérons que papa et maman auront compris le message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire