samedi 7 janvier 2012

Ludacris ouvre son propre restaurant !


Ludacris est un homme d'affaires redoutable. En 2011 il a empoché plus de 8 millions d'euros rien qu'avec sa musique, Aujourd'hui, le rappeur est sur tous les fronts et a ouvert un restaurant, non pas sur Hollywood boulevard mais dans un aéroport !

Ludacris qui a collaboré au titre Baby qui a révélé Justin Bieber auprès du public en 2010, est de retour avec une activité annexe qui montre sa volonté de jouer sur tous les fronts, un peu comme ses confrères P. Diddy, Jay-Z ou Kanye West.

Après avoir crée sa propre marque de cognac en 2009 intitulée Conjure cognac, le rappeur qui s'apprête à sortir un nouvel album en 2012 qui devrait s'appeler Ludaversal est sur un nouveau projet. En effet, d'après ce qu'il a posté sur Twitter, le rappeur de 34 ans serait sur le point d'ouvrir un restaurant dans un lieu plutôt original, un aéroport. Le rappeur américain a tweeté :"Je vais laisser mon empreinte de restaurateur dans l'aéroport le plus blindé du monde ! Harsfield-Jackson ATL international! Chicken & Beer arrive bientôt !", Illustrant ce tweet d'une photo où le rappeur, dans son plus bel apparat, présente une assiette de sa carte du restaurant. A noter que le nom de ce restaurant fait référence au titre d'un album de Ludacris Chiken-n-beer (traduisez Bière et poulet)  paru en 2003.

Ce ne sera pas la première fois que le rappeur s'attaque au monde de la restauration, en effet Ludacris s'est déjà investi dans une juteuse affaire de ce type en 2007, lorsqu'il a ouvert à Atlanta (toujours!) un restaurant asiatique nommé Straits Atlanta spécialisé dans la nourriture singapourienne, une affaire qui porte ses fruits depuis presque 5 ans maintenant. Avec ce nouveau restaurant, son cognac perso, ses écouteurs (comme Dr Dre) Soul by Ludacris, son nouveau disque et sa prochaine collaboration avec sa fille Karma, âgée de 10 ans, sur un site éducatif pour enfants intitulé Karma's world, 2012 risque de d'être une année fortement enrichissante pour le rappeur. Dans tous les sens du terme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire