dimanche 8 janvier 2012

Jean Dujardin et Bérénice Bejo : sublimes dans un océan de stars hollywoodiennes !



Ce n'est pas la première fois que The Artist investit un tapis rouge américain, acclamée par la presse américaine depuis sa présentation au festival de Cannes au mois de mai dernier (qui a valu au héros le prix d'interprétation). Cependant, on imagine que les acteurs Jean Dujardin et Bérénice Bejo, ainsi que le réalisateur Michel Hazanavicius ne sont pas blasés de l'effervescence hollywoodienne autour de leur film, en témoignent leurs visages rayonnants lors du festival de cinéma de Palm Springs à Los Angeles le 7 janvier.

Le trio français a posé devant les objectifs, ceux-là même qui ont immortalisé quelques minutes avant les superstars Brad Pitt, blessé, accompagnée d'Angelina Jolie ou encore George Clooney. Des noms qui font tourner les têtes... Le réalisateur de The Artist a reçu lors de cette soirée le Sonny Bono Visionary Award des mains de l'épouse du leader de U2. Un bel hommage devant les yeux émues de sa comédienne Bérénice Bejo, qui n'est autre que la mère de ses deux plus jeunes enfants.

Jean Dujardin, pas spécialement à l'aise en langue anglaise, a offert quelques mots dans la langue de Shakespeare à l'assemblée. Un entraînement avec un hypothétique discours lors des Oscars ? En effet, ce long métrage muet et en noir et blanc est bien placé pour recevoir des prix dans les catégories reines de l'Academy Awards. Tout est fait pour la campagne aux Oscars de The Artist, des projections sont prévues à travers le monde avec un orchestre et une ressortie à la fin du mois en France. L'équipe du film attend bien évidemment avec impatience les Golden Globes également (le 15 janvier), remise de prix prestigieuse dans laquel The Artist s'est illustré avec plusieurs nominations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire