vendredi 28 octobre 2011

Britney Spears : Bientôt de retour au cinéma



Britney Spears pourrait faire son retour au cinéma. La jeune femme serait intéressée pour participer au premier long métrage de Chris Marrs Piliero, réalisateur de ses clips, I Wanna Go et Criminal.

 Britney Spears reviendra-t-elle sur grand écran ' C'est fort possible. Après avoir tenu le rôle principal de la comédie Crossroads en 2002 aux côtés de Zoe Saldana, la chanteuse pourrait tenter de tourner un nouveau long-métrage. En effet, Chris Marrs Pilier, réalisateur de ses clips I Wanna Go et Criminal, est en pleine préparation d'un premier film pour le cinéma et aimerait donner un rôle à la jeune femme. "J'écris un scénario et il est certain que je vais lui réserver un rôle", explique Chris Marrs Piliero à MTV.

 Britney Spears s'est montrée intéressée par ce projet et pourrait donc revenir sur grand écran dans les mois à venir. "Elle sera dans mon premier film. Je ne peux pas vraiment entrer dans les détails à propos du sujet. Je dirais que ça va être un film d'action et de criminels, mais avec mon approche et ma patte un peu folle. Mais il y aura définitivement un rôle pour elle, soyez-en sûrs", avoue-t-il. En attendant, la chanteuse continue sa tournée à travers l'Europe jusqu'au 9 novembre prochain et partira en Amérique du Sud jusqu'au 10 décembre pour conclure le Femme Fatale Tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire