mardi 25 octobre 2011

Robert Pattinson triste et soulagé de la fin de Twilight !



De passage à Paris pour la promo de Twilight 4 – Révélation 1ère partie, Robert Pattinson a fait un petit crochet par le JT de TF1 pour évoquer la fin de la saga, ses envies de musique et ses futurs projets cinématographiques.

Robert Pattinson a encore mis la capitale française sans dessus dessous à l’occasion de la promo du dernier Twilight, qui sortira en salles le 16 novembre prochain. Parmi les nombreuses interviews qu’il a données, il a notamment répondu aux questions de Laurence Ferrari qui lui a demané s’il se sentait plutôt triste ou soulagé d’en avoir fini avec le tournage de Twilight.

 "Un peu les deux. Ca fait quatre ans qu'on est sur le projet et c’est une grande partie de ma vie qui s’est passée là. Ca fait un peu bizarre de ne pas retourner sur Twilight maintenant que la saga est terminée", a-t-il expliqué, avant d’ajouter : "Mais je ne sais pas combien de temps je peux avoir 17 ans. J’ai bientôt 26 ans, je tire un petit peu sur la corde.

 A propos de son public composé aussi bien de jeunes filles que de mamans, Rob a avoué qu’il avait l’impression que ses fans étaient de plus en plus jeunes : "Bientôt on va les prendre au berceau (rires)".

 Et quid d’un futur album ? "Peut-être. C’est pas encore gagné. Il y a des rumeurs qui circulent qui sont peut-être un peu exagérées mais c’est vrai que j’y ai pensé parce que je me suis toujours plu à faire de la musique, à enregistrer. Les gens n’aiment pas que les acteurs deviennent musiciens donc j’hésite un petit peu. J’ai attendu mais peut-être que je vais m’y mettre...".

 Revenant sur son prochain film Cosmopolis, réalisé par David Cronenberg, Robert Pattinson s’est dit ravi d’avoir pu travailler avec le réalisateur mais aussi avec des acteurs français : "J’adore son style. Le film était complètement dingue et travailler avec des acteurs comme Juliette Binoche- beaucoup de Français travaillent avec lui- je trouve ça formidable. C’est quelque chose d’extrêmement rafraichissant".

 Rob a ensuite conclu l’interview par quelques mots en français : "cochon d’Inde", "bibliothèque", "quelle est la date de ton anniversaire ?".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire