lundi 24 octobre 2011

Janet Jackson repousse son concert pour assister au procès du Dr. Murray.



Bien décidée à ne pas passer à côté du procès du Dr. Murray, médecin personnel de Michael Jackson, Janet Jackson vient d'annuler trois de ses concerts afin de pouvoir assister au verdict.

Janet Jackson vient de repousser les dates de ses prochains concerts afin de pouvoir assister aux audiences du procès du Dr. Murray, accusé d'homicide par négligence sur la personne de Michael Jackson.

Alors que les preuves s'accumulent contre le médecin personnel de du Roi de la Pop accusé à présent d'avoir menti sur les doses de propofol administrées au chanteur décédé le 25 juin 2009, Janet Jackson tient plus que jamais à être présente aux côtés de sa famille quand le verdict tombera prochainement. Une raison qui a alors poussé la chanteuse à récemment annuler trois concerts australiens prévus à Melbourne cette semaine. Mais pour compenser cette absence et consoler les fans déçus, Janet donnera cependant un concert le 3 novembre prochain au même endroit. "Après avoir parlé à ma famille hier soir, j'ai décidé que nous devions être tous ensemble en ce moment. En de nombreux sens, ça m'attriste.", a ainsi déclaré la chanteuse via un communiqué envoyé à Associated Press.

Vu les circonstances, on comprendra aisément cette décision prise à la hâte par une Janet Jackson toujours très peinée deux ans après le drame d'avoir perdu un frère dont elle se sentait si proche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire