jeudi 27 octobre 2011

Michael Lohan : le père de Lindsay retourne en prison



Michael Lohan, père de l'actrice Lindsay Lohan, aurait sauté d'un balcon pour échapper (à nouveau) à la police en Floride...

Arrêté par la police il y a environ 48 heures pour violences conjugales envers son ex-compagne Kate Major, Michael Lohan avait ensuite été relâché. Il a alors déclaré au sujet de cette affaire de violence : "Je n'ai pas levé la main sur elle". D'après le site TMZ, le père de Lindsay Lohan n'a pas tenu longtemps avant de faire à nouveau parler de lui. Il se trouve que ce dernier n'aurait pas respecté les conditions de sa remise en liberté et qu'il serait de nouveau derrière les barreaux, après une altercation avec les forces de police de Floride.

Kate Major aurait donc à nouveau contacté les policiers pour se plaindre de la conduite de Michael Lohan. Elle lui reproche d'avoir continué à la harceler au téléphone. La police de Floride a donc dû intervenir à nouveau pour arrêter Michael Lohan, qui avait loué une chambre d'hôtel. Le père de l'actrice Lindsay Lohan aurait résisté à la police et, pour tenter d'échapper aux autorités, il aurait sauté d'un balcon situé au 3e étage dudit hôtel. Il a fini sa chute dans un arbre. Michael Lohan est âgé de 51 ans, et on pensait qu'il en avait fini avec ce genre de facéties... Dans la famille Lohan, après la fille, je demande le père !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire