mercredi 26 octobre 2011

Emma Watson : ses conseils maquillage



Emma Watson nous fait rêver ! Ses secrets pour être toujours au top ? Elle les a révélés dans les pages du magazine Stylelist.

 "J'aime avoir ma routine", explique la starlette de 21 ans. "J'aime trouver ce qui marche et continuer à l'acheter", a-t-elle ajouté.

 Ses essentiels ? La poudre Giorgio Armani “Beauty Luminous” et la Crème de Blush Yves Saint Laurent pour sculpter ses pommettes, "Je suis tellement pâle et anglaise !".

 Son truc ? Accentuer son regard, et se faire de longs cils et des sourcils bien dessinés. "J'adore le maquillage de Twiggy (un mannequin très connu dans les années 60-ndlr). Donc je me maquille aussi bien les cils du haut que du bas". Son mascara préféré ? Le mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme, marque dont Emma est l'égérie depuis 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire