mercredi 26 octobre 2011

Carla Bruni-Sarkozy : sa fille Giulia déjà bien gâtée



Pour sa naissance "historique" (c’est la première fois qu’un président français devient papa dans l’exercice de ses fonctions), la petite Giulia a eu droit à de nombreux cadeaux de sa famille venue lui rendre visite mais aussi des dirigeants étrangers.

 Elles n’ont passé que quelques jours à la clinique de la Muette mais, si l’on en croit Paris Match, la chambre de Carla Bruni-Sarkozy et Giulia était pleine de fleurs et de cadeaux en tout genre.

 Ainsi, d’après le magazine, la jeune maman aurait reçu de nombreux bouquets dont "un énorme panier d’orchidées blanches offertes par le roi Mohamed VI du Maroc" ou encore un petit bouquet rond de son beau-fils Pierre Sarkozy.

 Ce dernier n’avait pas non plus oublié sa petite sœur puisqu’il a été aperçu se rendant à la clinique avec un sac Tartine et Chocolat. La fille de Nicolas Sarkozy a également reçu "une robe à smocks de chez Dior" de la part de Jacques et Bernadette Chirac, qui avaient également ajouté "un mot manuscrit" pour les heureux parents. Quant à Angela Merkel, que Nicolas Sarkozy rencontrait au moment même où son épouse accouchait, elle a fait parvenir un Teddy Steiff, ours en peluche symbole de la ville de Berlin.

 De nombreux cadeaux que la maman et sa fille ont ramenés chez elles dimanche dernier, quand Carla Bruni-Sarkozy a quitté la clinique pour retrouver son appartement parisien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire