dimanche 23 octobre 2011

Charlotte Gainsbourg : "J'aimerais bien avoir d'autres enfants"




Trois enfants, ça ne lui suffit pas ! Charlotte Gainsbourg, qui a accouché cet été d'une petite Joe, a confié au magazine Elle qu'elle se verrait bien en avoir d'autres...

Charlotte Gainsbourg a un emploi du temps très chargé -elle était à l'affiche de Melancholia et sortira un nouvel album en décembre prochain- mais ça ne l'empêche pas de penser à agrandir sa famille.

 "Est-ce vraiment le dernier ?", se demande l'actrice dans les pages de Elle. "Je ne ferme pas la porte pour le moment. Moi, j'aimerais bien en avoir plus."

 Mais à 40 ans, Charlotte se pose des questions : "Mère à 40 ans, lorsque votre enfant en a 20, vous en avez 60. Moi, j'ai perdu mon père à 19 ans, ce qui m'a complètement foutu en l'air. Mais qui prévoit de mourir à 62 ans ? Je pense qu'il faut vivre le plus intensément possible."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire