mardi 25 octobre 2011

Danse avec les stars 2 : Shy’m déçue par son dernier prime!



Arrivée encore une fois dans le haut du tableau lors du troisième prime de Danse avec les stars 2, Shy’m a tout de même avoué qu’elle n’avait pas été très satisfaite de sa prestation.

Shy’m semble être une perfectionniste. Arrivée première au classement des juges avec 25 points sur 30 pour son jive sur Maniac, la chanteuse reconnaît qu’elle a fait des erreurs et s’en veut un peu.

 Après le prime, la jeune femme a déclaré à propos de sa danse : "Moi je suis sortie, j’étais dépitée, dégoûtée... Déçue tout simplement".

 Si les notes et les affirmations des autres couples comme quoi sa prestation était belle lui ont un peu remonté le moral, Shy’m ne pense maintenant qu’à une chose : visionner la vidéo du show pour voir ses erreurs et s’en servir de moteur pour faire mieux la semaine prochaine.

 "J’ai pas fait One Man Shy’m ce soir (samedi soir, ndlr). La semaine prochaine... J’ai la rage !", a-t-elle conclu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire