vendredi 30 décembre 2011

Alysson Paradis : en star du X au Q.I. impressionnant



On en sait maintenant plus sur la série Q.I , créée par Olivier de Plas, dont l'héroïne n'est autre que la comédienne Alysson Paradis. Après s'être intitulée Hot Etudes puis Quartier Latin, c'est finalement le titre Q.I qui a été retenu pour la série qui sera diffusée sur Orange Cinéma dès le 24 janvier 2012.

Dans cette série, Alysson Paradis incarne Karine alias Candice Doll, une star en devenir dans le milieu du X. Étrangement, les parents de celle-ci s'accommodent parfaitement de la situation, étant donné sa notoriété grandissante. Seul hic ? Karine décide de reprendre en cachette, et contre l'accord de ses parents, ses études en s'inscrivant en philosophie à la Sorbonne.

Mais la série va plus loin. Comme l'explique le pitch de la série : "Karine entame une quête vitale : rechercher une liberté qu'elle commence à remettre en question. Sa soif de connaissance et la compréhension des questions philosophiques qu'elle se pose la conduisent rapidement vers l'extase. Une extase psychologique et physique, qui va même jusqu'à lui procurer des orgasmes." Tout un programme !

Au casting de cette série composée de dix épisodes de 26 minutes : Nikita Lespinasse, Jérôme Daran, Jeanne Savary, Sébastien Barrio, Alain Dion ou encore Philippe Vieux.

Pour retrouver Alysson Paradis, sublime lors du 50e gala des artistes, rendez-vous dès le 24 janvier sur Orange Cinéma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire