dimanche 11 décembre 2011

Angelina Jolie : "Brad Pitt est l'amour de ma vie"



Actuellement en pleine promo d'Au Pays du Sang et du Miel, son premier film en tant que réalisatrice, Angelina Jolie multiplie les déclarations d'amour envers son compagnon Brad Pitt.

Angelina Jolie et Brad Pitt : une histoire d'amour qui dure et qui ne faiblit pas.

 L'actrice a une nouvelle fois fait part de toute son affection à celui qui partage sa vie depuis six ans.

 "Brad est vraiment la seule personne à qui je parle", a révélé Angie au Marie Claire américain. "Ma vie s'est agrandie grâce à lui. On a construit une famille. Il n'est pas seulement l'amour de ma vie, il est ma famille."

 Et Angelina en a profité pour parler également de ses enfants -qui se demandent quand elle et Brad se marieront : "S'ils voient que papa et maman ont besoin d'un peu de temps pour eux parce qu'ils vont s'embrasser, les enfants commencent à glousser et à rigoler, car ça leur donne l'impression d'être en sécurité."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire