jeudi 15 décembre 2011

Ghostface Killah du Wu-Tang Clan à Québec



Le rappeur new-yorkais Ghostface Killah sera de passage dans la vieille capitale pour une toute première fois. Le 18 décembre prochain, il sera au Cercle pour partager le fruit de sa longue carrière solo.

Les amateurs du Wu-Tang Clan le connaissent également sous le surnom de Shaolin. Dennis Coles (alias Ghostface Killah) n'est pas seulement membre de l'importante formation hip-hop, avec laquelle il a participé à sept albums. À lui seul, le rappeur a neuf albums à son actif, dont «Iron Man», « Fishscale » et «Supreme Clientele», étant considéré par plusieurs comme étant son meilleur.

Ghostface Killah a plusieurs collaborations à son actif et sa carrière fut grandement épaulée par les membres du WTC, plus précisément par Raekwon et RZA. Mais plus récemment, le rappeur a participé au remix d'un succès de la défunte Amy Winehouse, «You Know I'm No Good».

Les places pour ce spectacle, une présentation de EXO Shop, District 7 Productions et DX Agency, sont limitées: seulement 400 billets sont disponibles. Vous pouvez vous les procurer en ligne, au magasin EXO ou à la boutique Niké Laos. Les billets sont au coût de 35$ en prévente et seront à 45$ le soir même au Cercle. Les portes ouvriront à 19h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire