dimanche 11 décembre 2011

Mariah Carey, amincie, et Eva Longoria, loin de leurs hommes, font sensation



Samedi 10 décembre, se tenaient au célèbre Dorchester Hotel de Londres, les Noble Gift Awards 2011, qui récompensent les personnalités qui soutiennent et contribuent à la protection de l'enfance et à la défense des droits de la femme à travers le monde.

Parmi les célébrités qui avaient fait le déplacement pour ce gala, la divine Mariah Carey, qui recevait un prix pour son engagement tout au long de sa carrière en faveur des enfants défavorisés. Arborant une robe rouge vif moulante, elle affichait une silhouette retrouvée, sept mois après la naissance de ses jumeaux. Les séances de gym et le régime drastique ont porté leurs fruits pour celle qui revient en force en cette fin d'année en apparaissant en featuring sur la reprise de All I want for Christmas is you de Justin Bieber.

Mariah profitera de son passage en Angleterre pour se produire en tant qu'invitée d'honneur sur le plateau de la finale du X Factor britannique, ce dimanche 11 décembre, l'occasion pour elle de saluer l'heureux vainqueur.

Ont également été photographiées à l'occasion des Noble Gift Awards 2011, la sublime Eva Longoria, dont l'association The Eva Longoria Fund parrainait l'opération, et la jeune Dionne Bromfield, petite protégée de la défunte Amy Winehouse.

Rupert Everett a été recruté pour jouer les maîtres de cérémonie, tandis que la chanteuse Leona Lewis, qui sortait le 28 novembre son nouvel opus Glassheart, s'est produite sur scène à cette occasion.

Après ce gala prestigieux, c'est au Cavendish Club de Londres qu'Eva Longoria a fini la nuit... Souriante, elle a profité de la folie des nuits londoniennes en l'absence de son chéri Eduardo Cruz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire