dimanche 11 décembre 2011

Delphine Wespiser : pourquoi elle est devenue Miss France 2012 ?



Son règne commence à peine mais Miss France 2012 a déjà des idées plein la tête ! Delphine Wespiser veut se servir intelligemment de son titre...

 Delphine Wespiser a expliqué à Public son parcours avant de devenir Miss France 2012 : "C'est un défi que je m'étais lancé. J'ai vu une annonce dans le journal pour l'élection de Miss Haut-Rhin, je me suis inscrite. J'ai gagné. Et me voilà Miss France. Je voulais vivre une nouvelle expérience dans ma vie. Quand j'aurais 70 ans et que je regarderai le passé, je veux pouvoir me dire que j'ai fait des choses bien."

 Et Delphine Wespiser sait exactement quel genre de Miss France elle veut être. "Je veux véhiculer une image positive. Qu'il s'agisse du corps ou de l'esprit. Je pense que le contenu est plus important que le contenant. C'est bien d'être jolie, mais ça ne suffit pas. Il faut aussi être bien dans sa tête", a-t-elle rapporté.

 Miss France 2012 a déjà un tas de projets. "Je veux m'engager pour la cause animale. Je veux devenir membre d'associations ou même en fonder une."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire