jeudi 15 décembre 2011

Beyoncé : Elle veut une grande famille !



Beyoncé fait la couverture du nouveau numéro d'Harper's Bazaar. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer sa grossesse et son envie d'avoir une grande famille.

Beyoncé, enceinte de son premier enfant, fait la couverture du nouveau numéro du magazine Harper's Bazaar. La chanteuse a accepté de répondre à des questions sur sa nouvelle vie qui l'attend après la naissance de son bébé et elle semble impatiente de découvrir les joies d'être mère. "J'imagine que c'est un cliché, mais j'ai tellement hâte de tenir mon bébé dans les bras", avoue-t-elle au magazine. Et c'est dans quelques mois qu'elle pourra découvrir son enfant puisqu'elle devrait accoucher en début d'année prochaine.

Beyoncé n'a pas encore accouché qu'elle pense déjà à agrandir sa famille. Elle aimerait avoir plusieurs autres enfants dans les dix ans à venir. "J'ai toujours dit que je voulais tous mes enfants avant 40 ans, alors j'ai encore du temps. Mais on a vraiment envie d'avoir une grande famille !", explique-t-elle. La chanteuse a eu ses 30 ans le 4 septembre dernier et est mariée à Jay Z depuis trois ans et demi. Le couple peut encore profiter de leur amour à deux avant d'être trois et d'accueillir leur premier enfant. Cependant, elle pourra compter sur sa famille pour l'aider. "Nous sommes une famille très proche donc j'aurais beaucoup de soutien venant de mes parents et de ma soeur", assure-t-elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire