vendredi 2 décembre 2011

François Cluzet nage en plein bonheur avec son épouse Narjiss



Avec plus de dix millions de spectateurs en France, Intouchables compte bien évidemment toucher les publics étrangers. D'autant plus que, à la différence de Bienvenue chez les Ch'tis basé sur des antagonismes régionaux français, la comédie d'Olivier Nakache et Eric Tolédano n'aura pas de mal à faire rire hors des frontières. Déjà acheté par l'Américain Harvey Weinstein, ce long métrage a été présenté le 1er décembre lors de la semaine du film français à Berlin, en présence de l'un des héros, François Cluzet.

Pour vivre la projection en Allemagne de ce film, François Cluzet a décidé de venir accompagné de son épouse Narjiss. Aussi enthousiaste que sur le plateau du 20 heures de TF1, l'acteur se ravit de l'accueil de cette oeuvre. Il faut dire qu'il vient également d'apprendre qu'Intouchables, inspiré d'une histoire vraie, est bien loti pour les nominations des Globes de Cristal. Très élégante dans sa robe courte noire et moulante, la femme du comédien répand son charme sans mal, comme elle l'avait fait lors de la soirée-anniversaire de Lancel.

Omar Sy, incarne dans Intouchables un jeune homme sorti de prison, embauché contre toute attente pour s'occuper d'un riche tétraplégique. Il est absent de cette avant-première, peut-être en raison du tournage du film De l'autre côté du périph.

A noter, cette semaine franco-cinéphile dans la capitale allemande sera clôturée le 7 décembre par le second long métrage de et avec Valérie Donzelli, La guerre est déclarée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire