dimanche 11 décembre 2011

Delphine Wespiser : Ça commence mal !



Comme quoi. Selon la légende, les miss sont belles, très beeeeeelles, polies, gentilles... mais pas toujours (voire pas souvent) futées.

Hier soir, Delphine Wespiser a fait honneur à la légende. Invitée sur le plateau de l'émission On n'est pas couché, la nouvelle Miss France a exprimé son opinion et a... surpris tout le monde.

Comme le veut la coutume, à un certain moment du programme, a été demandé à la Miss de choisir une caricature sur l'actualité du moment et de la commenter.

Cette dernière a choisi un dessin faisant référence au drame du lave-linge et du petit Bastien, drame qui a bouleversé la France le mois dernier. Puis elle a (malheureusement) commenté :

« J'ai été absolument horrifiée par ce que j'ai entendu. Je pense que vous savez que je suis engagée surtout dans la cause animale et je dirai juste ceci : si on commençait à respecter son chien ou ses animaux, ça commence par là, ça serait peut-être plus facile de respecter ses enfants ou même les hommes. Commençons par les animaux, après les hommes. »

Hum... euh, oui ? Ben voyons ! Delphine Wespiser voulait-elle absolument pouvoir dire qu'elle se battait pour la cause animale ? Parce qu'on cherche encore le rapport... Si c'est le cas, c'était plutôt malvenu de placer son laïus à ce moment là.

Laurent Ruquier a tenté tant bien que mal de faire diversion (parce que tout le plateau était gêné pour Miss France, il faut dire la vérité) et a lancé une blague à la cantonnade.

On vous l'écrit : « Plus de lessive Le Chat, donc ? » Mouahahahahah ! C'est pas vraiment drôle mais ça a le don de clore la discussion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire