vendredi 2 décembre 2011

Beyoncé n'a pas des envies bizarres de femme enceinte !



Beyoncé avait déjà démenti les rumeurs de faux ventre, elle nie maintenant farouchement avoir des envies bizarres de femme enceinte. C'est sur le plateau de l'animatrice Katie Couric que la chanteuse a tenu à faire cette mise au point.

Alors que son accouchement est peut-être imminent, Beyoncé a voulu mettre les choses au clair : elle n'a pas d'envies bizarres dues à sa grossesse !

 "J'ai lu que je mettais du ketchup partout. Ce n'est pas vrai !", s'est-elle écriée en riant sur le plateau de 20/20.

 La future maman a également raconté comment cette rumeur lui porte parfois préjudice : "Je prenais l'avion et un stewart est venu me dire 'J'ai votre sauce piquante, vos cornichons et vos bananes'. J'ai trouvé ça dégoûtant mais il m'a expliqué qu'il avait lu ça sur internet !"

 Pas facile d'être une star parfois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire