jeudi 15 décembre 2011

Paris Jackson : ses confidences sur Michael Jackson



Paris Jackson sera-t-elle la nouvelle star de la famille Jackson ? Depuis que la nouvelle de son premier tournage a été dévoilée, la jeune fille est partout, notamment sur le plateau d’Ellen DeGeneres à qui elle a fait quelques confidences son célèbre papa.

 Si son père Michael Jackson a toujours cherché à la protéger, allant même jusqu’à lui faire porter un masque en public quand elle était plus jeune, Paris Jackson semble aujourd’hui prête à évoluer sur le devant de la scène. Elle s’est ainsi livrée comme jamais chez Ellen DeGeneres.

 A propos de son nouveau job de comédienne, la jeune fille de 13 ans a expliqué à l’animatrice : "J’adore jouer la comédie [...] Quand j’étais toute petite, mon père jouait alors dans Moonwalker. Je savais qu’il chantait très bien, mais je ne savais pas qu’il pouvait jouer aussi bien la comédie. J’ai vu cela et je me suis dis ‘Je veux juste être comme lui’".

 Car c’est avec son père que Paris a appris les ficelles du métier : "Nous jouions ensemble la comédie, il me disait ‘dans cette scène, tu vas pleurer’ et je m’exécutais !".
 Egalement interrogé sur ce qu’elle retenait de Michael, l’adolescente a répondu : "Il m'a dit, 'si je meurs demain, souviens-toi de ce que je t'ai appris'. J'ai toujours gardé ça avec moi".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire