dimanche 11 décembre 2011

Kim Kardashian : son ex est prêt à "aller de l'avant"



Si Kim Kardashian ne veut pas se battre avec son ex-mari Kris Humphries, lui aussi semble vouloir passer à autre chose. C'est ce qu'il a confié dans l'émission Good Morning America.

On pensait que leur divorce allait tourner au vinaigre, mais Kim Kardashian -qui avait soupçonné son ex d'être gay- et Kris Humphries vont peut-être réussir à rester cordiaux.

 Alors que les amis de la starlette soutiennent le basketteur, celui-ci a révélé qu'il était prêt à tourner la page de leur histoire.

 "Après tout ce qui s'est passé, je me concentre sur ma famille et le basket", a-t-il affirmé. "Je vais de l'avant vous savez."

 Et quand on lui demande s'il aime toujours Kim, Kris ne peut s'empêcher de pouffer : "Je me concentre sur ce que je peux contrôler : jouer au basket et aider ma mère."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire