jeudi 13 octobre 2011

Ashton Kutcher : les nouvelles révélations de sa maîtresse...




Ashton Kutcher est en mauvaise posture avec le scandale qui vient d'éclater. Une jeune femme a révélé qu'ils avaient passé la nuit ensemble et ne cesse de faire des révélations à ce sujet.

 Le couple Demi Moore et Ashton Kutcher ne tient plus qu'à un fil. Quant à la maîtresse de monsieur, elle en a rajouté une couche en racontant dans les moindres détails leur nuit d'amour...

 Cette fameuse jeune femme de 23 ans, Sara Leal, et Ashton Kutcher n'auraient ainsi pas que partager leur couette, ils auraient également parlé politique.

 "Nous avons parlé d’astrologie, de religion, d’amour et même de politique. Je lui ai dit que j'étais une luthérienne du Texas. Et il m'a dit, 'Oh mon dieu ! Es-tu républicaine?' Il m'a demandé si j'avais voté pour Rick Perry. J'ai dit que je ne le connaissais pas et il a rigolé. Il rigolait sur à peu près tout ce que je disais," a-t-elle déclaré à US Magazine.

 Sara Leal a aussi raconté leur réveil : "Il s'est réveillé, je portais un peignoir, il l'a ouvert et je lui ai demandé 'Mais qu'est-ce que tu fais ?'. Il m'a dit, 'rien rien, je vérifiais juste quelque chose. J'ai fait du bon travail, tu es vraiment jolie'".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire