vendredi 14 octobre 2011

Benjamin Castaldi : son bilan de Secret Story 5




Ce soir, Benjamin Castaldi animera son dernier prime de Secret Story 5 après 14 semaines de présence à l’antenne. L’occasion pour lui de faire un petit bilan de cette cinquième saison pour TV Mag.

 Tout comme Zelko, Aurélie, Marie et Geoffrey l’ont fait auprès de La Voix dans la dernière quotidienne, Benjamin Castaldi est revenu sur l’aventure Secret Story 5 dans une interview accordée à TV Mag.

 "J'ai pris 6 kg ! Plus sérieusement, le bilan est largement positif : nous avons réussi à concilier un fort succès d'audience avec un programme résolument moins sulfureux. On s'est bien marrés, on a vu de belles aventures entre les candidats, etc. Il y a eu tout ce qui fait le sel de Secret Story sans les débordements", a ainsi expliqué l’animateur de TF1.

 Il a aussi ajouté que l’une des grandes forces du jeu cette année avait été son casting : "Les participants ne sont pas hors norme mais plutôt comme ceux qui les regardent... On est dans la vraie vie. J'ai compris qu'on avait gagné quand ma mère m'a dit qu'elle se marrait".

 Bref Secret Story a bien marché et "Benji" se prépare déjà pour la saison 6, dont le casting a récemment été lancé : "Je pense qu'on a encore deux saisons sous le pied. La saison de trop m'angoisse. J'espère sentir le moment où ça bascule : pour l'instant, c'est une Rolls-Royce".

 En attendant, rendez-vous ce soir à partir de 22h25 pour suivre la finale de Secret Story 5 sur TF1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire