vendredi 14 octobre 2011

Rihanna : elle fait la fête avec son ex




Visiblement, Rihanna et Matt Kemp sont restés en très bons termes malgré leur rupture. La preuve ? Ils ont récemment été aperçus faisant la fête ensemble.

 Si on murmure aujourd’hui que Rihanna aurait craqué sur un boxeur amateur rencontré sur le tournage de son dernier clip We Found Love, il y a quelques mois c’est avec le joueur de baseball Matt Kemp qu’elle s’affichait.

 Et s’ils se sont séparés en décembre dernier, le sportif et la chanteuse sont apparemment encore amis. Si l’on en croit Us Magazine, tous deux ont été vus dans un club de Londres avec d’autres amis mercredi dernier, alors que la star s'accorde une petite pose dans sa tournée Loud Tour. Le petit groupe aurait quitté les lieux vers deux heures du matin.

 Rappelons que peu après leur rupture, Matt avait déclaré à Us à propos de "Riri" qu’elle était "une bonne amie" et qu’il lui souhaitait le meilleur.

 Rihanna, quant à elle, a récemment fait savoir dans le magazine Vogue : "Je ne veux plus jamais avoir à dépendre d’une relation. Je pense que c’est une chose spéciale de trouver l’amour. Rien ne peut l’égaler. Mais je veux m’assurer que je trouve d’autres choses dans la vie que j’aime, en dehors de l’amour".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire