vendredi 21 octobre 2011

Vanessa Paradis : ses révélations sur son nouveau disque...




Vanessa Paradis enchaîne ! Après avoir doublé le personnage de Lucille dans Un monstre à Paris (découvrez son interview vidéo), et joué dans Café de Flore, qui sortira fin janvier en France et qui cartonne déjà outre-Atlantique, la belle serait déjà en train de travailler sur un nouvel album. Un vrai bourreau de travail...

Vanessa Paradis a en effet fait quelques révélations à ce sujet à nos confrères du magazine Be du 14 octobre.

 La belle a affirmé : "Je ne sais pas encore [avec qui je vais collaborer sur mon prochain album]. Pour l'instant, je suis en phase d'écriture et je ne peux pas en dire grand chose. Mais je pense que ce sera en Français".

 En voilà une bonne nouvelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire