vendredi 14 octobre 2011

Scarlett Johansson : le hacker regrette ce qu'il a fait...




Scarlett Johansson va mieux et n'a plus la rage... Le hacker - Christopher Chaney - qui avait piraté quelques-unes de ses photos coquines depuis son téléphone portable va passer devant les tribunaux. Il encourt 121 ans de prison.

Dans une interview accordée à Action News Jacksonville, le "bourreau" de Scarlett Johansson s'est expliqué... Ce qui l'a motivé à pirater les mails de stars, dont
 Scarlett bien sûr, mais aussi Christina Aguilera, Mila Kunis ou encore Vanessa Hudgens ? "la curiosité".

 Il a ajouté : "Je ne savais pas comment m'arrêter. Je ne rentrais pas dans leurs boîtes mails dans le but de vendre les photos ou de les mettre sur Internet. Je voulais juste... Je ne sais pas. [...] Honnêtement, je ne sais pas comment les choses ont commencé, ni avec qui. C'est arrivé et ça a fait effet boule de neige".

 Si il regrette ? Oui, amèrement... "Je m'excuse profondément. Je sais que ce que j'ai fait constitue sans doute l'une des pires intrusions dans la vie privée qu'une star puisse subir. Quand vous le faites, vous ne pensez pas à ce que vous faites ni à qui vous le faites Aujourd'hui, ça me bouffe".

 On vous tient au courant sur la suite de l'affaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire