mardi 22 novembre 2011

Les membres de Nickelback participent à Funny or Die et se moquent d'eux-mêmes



Le groupe canadien Nickelback a subi les foudres du public de Détroit depuis l'annonce de leur participation au spectacle de la mi-temps du match des Lions de Détroit, le 24 novembre prochain, jour de l'Action de grâce américaine.

Une pétition en ligne a permis de récolter 75 000 signatures pour demander à ce que Nickelback ne soit pas le groupe invité pour le match du 24 novembre.

Les quatre membres de Nickelback, en bons joueurs, ont participé à un clip de l'équipe du site «Funny or Die», où ils se moquent d'eux-mêmes. Cette participation voulait dédramatiser la situation qui s'est envenimée au cours des dernières semaines. «Ils nous ont appelés et nous ont dit «Toute cette débâcle à Détroit est de la pure folie. Nous pensons que ce serait parfait d'en rire et si vous voulez venir nous voir pour en faire partie…», raconte Chad Kroeger, chanteur et guitariste de la formation. «Puisque nous sommes de grands fans de Funny or Die et de tout ce à quoi Will Ferrell est associé, on s'est dit «OK, on s'en vient! On veut rire de la situation et de nous-mêmes en même temps!», poursuit Kroeger.

Les quatre membres de Nickelback ont été les premiers à admettre que leurs talents d'acteurs n'étaient pas au point et qu'il s'agit probablement de la seule raison pour laquelle le vidéo ne deviendra pas viral. «Dès qu'ils nous remplaceront par de vrais acteurs, ce sera viral», rigole le guitariste Ryan Peake.

Le groupe canadien a récemment lancé un septième album intitulé «Here and Now».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire