mardi 22 novembre 2011

Beyoncé : sa sœur lui donne des conseils de maman



Beyoncé est enceinte de son premier enfant. La chanteuse peut compter sur le soutien de sa sœur Solange, elle-même maman d'un garçon de 7 ans. Les deux sœurs s'échangent des conseils de tante et de mère !

 Solange a confié à Us Weekly : "Ma sœur est une tante phénoménale, alors je suis prête à avoir le même rôle dans sa vie. Je n’ai pas besoin de conseil parce que c’est ce qu’elle a été avec mon fils, alors elle m’a déjà beaucoup appris. Comme je lui ai montré comment être une maman, on apprend l’une de l’autre."

 La meilleure des tatas ? C'est Beyoncé qui gâte son neveu ! "Je suis sûre que mon fils dirait que [Beyoncé] est une meilleure tante parce que je suis maman avant tout. Je suis sûr que si je lui donnais du pop-corn à 21h, je serais une meilleure tante à ses yeux", a ajouté Solange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire