lundi 28 novembre 2011

Angelina Jolie : "Ma mère était une bien meilleure mère que moi"



Angelina Jolie a toujours un profond respect et une grande affection pour sa maman, Marcheline, aujourd’hui décédée. Et quand il s’agit de comparer leurs expériences de mère, pour elle la meilleure c’est elle.

 On le sait, Angelina Jolie était très attachée à sa mère, décédée en 2007 d’un cancer. Et la star garde encore une grande admiration pour elle comme elle l’a avoué à 60 minutes en parlant de son rôle de mère.

 "Ma mère était une mère à temps plein. Elle ne se préoccupait pas de sa propre carrière, de sa propre vie, de sa propre expérience. Elle a tout fait pour ses enfants", s’est ainsi rappelé la compagne de Brad Pitt.

 D’ailleurs, si elle devait se mesurer à elle en tant que mère, Angie, pourtant à la tête d'une grande tribu, pense qu’elle ne ferait pas le poids : "Je ne serai jamais une aussi bonne mère, que celle qu'elle a été. Je vais essayer de mon mieux, mais je ne pense pas que je le serais un jour. [...] Elle a été la femme la plus généreuse et aimante. Elle est mieux que moi".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire