Il a beau être ancien Mister Univers et avoir incarné des rôles de gros bras au cinéma, Arnold Schwarzenegger n'est pas à l'abri d'un petit bobo pour autant. La preuve, l'acteur/politicien/bodybuilder de 64 ans s'est blessé méchamment à la tête sur le tournage de son prochain film.
Arnold Schwarzenegger n'est donc pas si solide qu'il en a l'air. En pleine action sur le tournage du western contemporain "The Last Stand", l'ancien gouverneur de Californie, s'est, on ne sait pas trop comment, sérieusement blessé à la tête. Celui qui tente de relancer sa carrière d'acteur a d'ailleurs posté une photo sur Twitter où l'on peut avoir un aperçu des "dégâts" : une vilaine coupure rouge en haut du front.
Heureusement plus de peur que de mal puisque grâce à l'équipe médicale, Schwarzy a été rapidement soigné et a vite retrouvé le chemin des plateaux. L'acteur a d'ailleurs tenu à les remercier pour l'avoir remis sur pied en un rien de temps.
"J'ai été un peu secoué aujourd'hui. Merci au staff médical qui m'a remis d'aplomb une heure plus tard", a-t-il écrit sur son Twitter. Un soulagement donc, mais vas-y doucement Arnold, tu n'as plus vingt ans tout de même...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire