lundi 28 novembre 2011

Lindsay Lohan hystérique à la morgue !



Alors qu’elle effectue sa peine de travail d’intérêt général à la morgue de Los Angeles, Lindsay Lohan a été la victime d’une petite blague des autres employés. Sauf que la starlette n’a pas du tout apprécié la chose…

 Pauvre Lindsay Lohan qui a fait une macabre découverte lors d’un de ses passages à la morgue dans le cadre de son travail d’intérêt général. D’après le National Enquirer, "Lilo" s’est en effet retrouvée avec une main sanguinolente tombée à ses pieds. Une rencontre qui n’aurait pas manqué de faire perdre son sang froid à la jeune femme, d’après ce qu’a raconté une source.

 "Lindsay Lohan était hystérique et a déboulé de la pièce en hurlant. Elle faisait tellement de bruit qu’elle n’a pas entendu les responsables de cette plaisanterie hurler de rire", a raconté l’informateur.

 Car cette rencontre n’était en fait que le résultat d’une simple blague faite par d’autres membres du service qui trouvait que la star était un peu trop paresseuse pendant ses heures de travail.

 Lindsay aurait d’ailleurs été furieuse en apprenant la vérité et aurait déclaré : "Je ne comprends pas comment on peut trouver ça drôle alors que c’est juste morbide, comme tout le monde ici".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire