mardi 29 novembre 2011

Justin Bieber n’est pas le père du bébé de sa fan !



Sans grande surprise, les résultats du test de paternité de Justin Bieber ont révélé qu’il n’était pas le père du bébé de Mariah Yeater, cette fan qui clamait partout qu’ils avaient eu une aventure. Selena Gomez va pouvoir souffler : son chéri Justin Bieber n’a pas d’enfant caché. Pour rappel, le Canadien était au cœur d’une sombre affaire de reconnaissance en paternité lancée par une jeune Californienne, Mariah Yeater.

 Après avoir déposé une demande en bonne et due forme devant un juge, la demoiselle s’était finalement rétractée pour régler l’affaire en privé.
 Justin, qui voulait en finir avec les vilaines rumeurs, avait accepté de se soumettre à un test ADN il y a quelques jours.

 Selon ce que rapporte TMZ, le vrai père du bébé serait en fait l’ex copain de Melle Yeater, Robbie Powell, qui aurait aussi demandé à passer un test ADN pour le prouver.
 Il aurait aussi confié à des amis qu’il en avait assez que Mariah se serve du bébé pour attirer l’attention de la presse et qu’elle ne l’avait fait que pour l’argent car elle avait besoin de cash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire