dimanche 27 novembre 2011

Salma Hayek et Antonio Banderas : Si complices, même à l'autre bout du monde



Salma Hayek continue son tour du monde glamour pour la promotion du film Le Chat Potté. Après un long séjour sur le Vieux Continent, c'est en Australie que l'actrice d'origine mexicaine a posé le pied. Et cette fois, elle s'est débarrassée du chat pour être seule sur le red carpet avec Antonio Banderas, un vieil ami avec qui elle a tourné de nombreuses fois.

Vêtue d'une robe Bottega Veneta (une autre marque appartenant au groupe PPR que son époux dirige) et de chaussures Tribtoo par Yves Saint Laurent, la bomba latina était encore une fois resplendissante de beauté, et vendait avec classe et élégance le film 3D auquel elle a participé en prêtant sa voix à l'héroïne Kitty Softpaws. La mère de Valentina (4 ans) choisissait la même marque qu'en Espagne pour sa robe.

Et cette fois, pas de duel à l'épée pour ce photocall qui avait lieu à Sydney. L'heure était à la tendresse : serrés l'un contre l'autre et affichant une complicité évidente, les deux partenaires à l'écran dans Desperado (1995) et voix des personnages principaux de Puss In Boots (titre original du film) ont dérobé tous les regards.

La belle de 45 ans, mariée à l'homme d'affaires français François-Henri Pinault, nous fait décidément rêver au travers de ses superbes robes, issues des dernières collections des maisons de couture.

Alors que les voyages promo et les premières du dessin animé semblent toucher à leur fin, Salma Hayek et Antonio Banderas vont devoir se séparer. Les deux complices se retrouveront-ils autour d'un autre projet après avoir partagé les affiches de Frida (2002) et de Spy Kids 3D (2003) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire