vendredi 25 novembre 2011

Zahia dehar indésirable chez Christian Louboutin !



On trouvait ça bizarre, voici enfin l'explication de la présence de la plus célèbre péripatéticienne de luxe à la soirée Louboutin qui a eu lieu cette semaine à Paris en présence de Laeticia et Johnny Hallyday. Photographiée à plusieurs reprises aux côtés du chausseur des stars le plus en vogue du moment , Zahia n'a pas caché une seule seconde sa satisfaction d'avoir réussi à s'incruster dans une soirée aussi fashion.

A la question : mais comment a-t-elle fait pour entrer ? Public a enfin la réponse en exclusivité. Selon nos informations, l'ancienne escort girl reconvertie en businesswoman, n'aurait jamais dû passer la soirée avec Christian Louboutin et célébrer les 20 ans de sa marque. Alors que deux listes d'invités lui ont été présentées, le chausseur des stars a malencontreusement signé celle où le nom de Zahia figurait. Et voilà comment la blonde platine à la cambrure démesurée s'est retrouvée aux côtés de Christian Louboutin dans une robe noire transparente !

Décontenancé lorsqu'il s'est aperçu de son erreur, Christian Louboutin n'a pas eu d'autre choix que de faire bonne figure...

2 commentaires:

  1. Ben voyons, chez louboutin l'organisation c'est comme la fête chez bébert aussi

    Comment ils ont le sum

    Tu crois que Monsieur Louboutin se prive de tej les journalisteux de public quand il en veut pas, il tejerait pas zahia si il en était pas content

    Zahia elle vous em*** , vous etes les premiers à reclamer pas de pénalisation pour les chiens qui profitent de la traite humaine prostitutionnelle mais une nana qui a eu vite, une histoire comme ça, vous la lachez pas, si vous pouviez la tuer à coup de pierre, vous kifferiez!!

    RépondreSupprimer
  2. je valide graaaaave le commentaire de "anonyme 6/29/12.
    Cette article est une merde.

    RépondreSupprimer