mardi 29 novembre 2011

Lady Gaga : pourquoi elle ne trouve pas de chéri ?



Lady Gaga n’a pas vraiment de chance avec les hommes. D’après elle, cela viendrait de son esprit qui intimiderait ces messieurs…

Lady Gaga trouvera-t-elle un jour chaussure à son pied ? La star n’en est pas franchement sure si l’on en croit ses déclarations à Vanity Fair : "Je ne me suis jamais vraiment sentie chérie par un amant. J'ai une incapacité de savoir ce qu'est le bonheur avec un homme".

 A propos de ses love stories passées, la Lady a ajouté : "Au début ça commence bien ; je suis dans une relation avec quelqu'un de créatif aussi, même différente de la mienne, l'attraction est là, tout est licornes et arc-en-ciel. Et puis il finit par me détester".

 Elle a d'ailleurs révélé qu'elle avait eu de mauvaises expériences : "C'est un moment horrible quand quelqu'un que vous aimez arrive à vous convaincre que vous ne serez jamais assez bonne pour qui que ce soit. J'ai déjà eu un homme qui m'a dit 'Tu vas mourir seule dans une immense maison avec tout ton argent et tes albums à succès' ; voilà ce qui se passe quand je sors avec des mecs créatifs".

 "Je pense que ce n'est pas mon porte-monnaie qui intimide, c'est mon esprit", a-t-elle aussi expliqué.

 Mais si Lady Gaga a du mal à se trouver un homme, elle reconnaît qu’elle pourra toujours se tourner vers ses "little monsters" qu’elle adore et qui le lui rendent bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire