dimanche 27 novembre 2011

Rihanna nous dévoile son intimité !!!



Après les photos de vacances entre copines, Rihanna nous emmène maintenant dans sa famille.

Rihanna a décidé de nous montrer une autre facette de sa personnalité. Alors qu’on est plutôt habitués à la voir plutôt provocante, la star dévoile aujourd’hui son côté famille.

 Dans une vidéo commentée par Jay-Z (le chéri de Beyoncé est le mentor de la jeune femme, ndlr), on peut ainsi la découvrir avec les membres de sa famille, notamment sa grand-mère.

 L’occasion pour "Riri" de réaliser un de ses rêves : "Je me souviens grand-mère, tu as toujours rêvé d'une bague éternelle. J'avais 9 ans je crois, j'avais été au magasin et j'en avais vu une à 20 dollars. Je m'étais dit 'Combien de temps vais-je devoir économiser pour acheter cette bague. Alors, j'ai décidé de te faire un cadeau grand-mère. Je t'en ai trouvé une superbe chez Cartier". On vous laisse découvrir les images...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire