mardi 22 novembre 2011

Daniel Radcliffe, ses parents ont failli anéantir sa carrière !



Que serait la vie de Daniel Radcliffe s'il n'avait pas incarné le gentil sorcier ? Il serait un jeune homme charmant de 22 ans que personne ne reconnaîtrait dans la rue et dont le compte en banque ne fourmillerait pas de millions ... Cette vie ordinaire, il a bien failli la vivre, selon le Telegraph. Le journal raconte que les parents du jeune Daniel, Alan et Marcia, avaient d'abord refusé l'offre faite par la production ! Car on leur avait dit que les films seraient au nombre de six et qu'ils seraient tous tournés à Los Angeles...une idée qui ne plaisait pas du tout à Mr et Mrs Radcliffe !

C'est au Hollywood Reporter que le jeune acteur a déclaré : "Chris Colombus avait vu David Copperfield et dit : "je veux auditionner ce garçon". Ils sont allés voir mes parents et à ce moment-là, je crois que le deal était de six films, tous réalisés à L.A et mon père et ma mère ont simplement dit : "c'est un trop grand bouleversement dans sa vie, ça ne se passera pas comme ça."

Heureusement, après quelques mois, la production a décidé de faire machine arrière pour convaincre les intraitables Alan et Marcia, leur proposant tout d'abord un deal de deux films, réalisés en Angleterre ! Et Harry Potter était enfin né ! Une sacrée histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire