vendredi 25 novembre 2011

Jonnhy Hallyday : Sa fille Jade le rejoint sur les planches du théâtre



Le samedi 19 novembre, après deux mois passés sur les planches du théâtre parisien Edouard VII, Johnny Hallyday a donné sa dernière représentation de la pièce de de Tennesse Williams Le Paradis sur Terre. Très ému au moment où le rideau s'est baissé, notre rockeur national a été consolé par ses petites filles. La petite Jade est même montée sur les planches !

Laetitia Hallyday et ses deux petites filles, Joy et Jade, ont assisté samedi à la dernière représentation du Paradis sur Terre, dont Johnny était à l'affiche avec la comédienne Audrey Dana depuis deux mois au théâtre Edouard VII. Plusieurs de ses amis ont aussi tenu à assister à cette dernière. Parmi eux, Jean Reno, Luc Plamondon, François Damiens, ou encore Philippe Gildas et sa femme.

"J'étais extrêmement ému. Je m'étais attaché au lieu, à mes partenaires. C'est toujours triste une dernière. J'espère vraiment qu'après mes concerts, nous reprendrons Le Paradis sur Terre", a confié le rockeur dans les colonnes de Télé 7 jours. Mais Johnny a pu compter sur sa famille. Sa petite Jade n'a pas hésité à rejoindre son papa sur les planches, pour lui offrir un magnifique bouquet de roses, "plus grand qu'elle" !

Joy, elle, "est étonnante ! Elle est restée d'un bout à l'autre de la représentation. Quand elle m'a vu embrasser Audrey Dana, elle s'est tournée vers Laeticia : "Ne t'inquiète pas maman. C'est pour de faux ! C'est un baiser de cinéma"" raconte le papa gaga !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire