dimanche 20 novembre 2011

Justin Bieber et Selena Gomez : Statues, illumination et hôpital psychiatrique



Le froid commence à s'abattre sur New York, et il n'y a pas que les marchands de doudounes qui s'en rejouissent... Pour notre ami Justin Bieber, qui sort ces jours-ci Under the Mistletoe un album de reprises des plus grandes chansons de Noël, la chute des températures est l'occasion de rappeler que c'est bientôt Noël et donc que son album est indispensable ! Pas folle la guêpe !


Après avoir déclenché l'illumination des décors de Noël du centre commercial Westfield à Londres, l'adolescent star a confirmé son statut d'illuminé... Il a, en effet, remis ça en étant invité à appuyer sur le bouton allumant les lumières de Noël de l'Empire State Building, à New York City, ce vendredi 18 novembre.

Bieber et Gomez : Un couple de cire

Cette semaine, un autre privilège a été attribué à Justin Bieber, débarrassé depuis peu des poursuivres de Mariah Yeater. Comme les plus grandes stars hollywoodiennes, le jeune canadien dispose désormais de son double de cire exposé aux côtés de celui de sa girlfriend Selena Gomez au musée Madame Tussauds de New York City. Jeudi 17 novembre, les deux statues de cire ont été exposées au public pour la première fois.

Selena Gomez : Le fan qui la harcelait admis en HP

Prenons à présent des nouvelles de Selena Gomez... Après avoir pris part au marathon promo de son chéri à travers l'Europe - ponctué de quelques sorties romantiques en amoureux -, retour aux Etats-Unis pour la jolie brune.

Elle apprenait, cette semaine, que le jeune homme qui la harcelait et qui répond au nom de Thomas Brodnicki serait libéré de prison mercredi 16 novembre. Une nouvelle qui ne devait pas franchement la réjouir. Pourtant, coup de théâtre ! Le site d'information TMZ révèle qu'après quelques heures de liberté seulement, Brodnicki a été placé dans une unité psychiatrique pour une durée indéterminée, afin de lui faire passer des examens.

Selon les policiers qui se sont entretenus avec lui, l'homme affirme avoir discuté avec Dieu qui lui a ordonné de tuer Selena Gomez. Seul souci, le principal intéressé ne reconnaît pas ces déclarations et affirme vouloir simplement "toucher Selena".

Il pourrait intégrer un centre psychiatrique dans son état de naissance, l'Illinois, à l'issue de l'évaluation qu'il subit actuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire