mardi 15 novembre 2011

Alice Temperley a été Elue fashion designer de l'année lors des Hollywood Style Awards



La styliste britannique Alice Temperley, connue entre autre pour avoir habillé Kate Middleton et son illustre sœur Pippa, vient tout juste d'être sacrée fashion designer de l'année aux États-Unis. Une distinction qui ne semble cependant pas le moins du monde impressionner la créatrice anglaise qui sait conserver tout son flegme britannique!

Est-ce l'aura des sœurs Middleton qui aura permis dernièrement à la styliste Alice Temperley de se voir élire la nuit dernière fashion designer de l'année aux États-Unis lors de la cérémonie des Hollywood Style Awards 2011? Une belle distinction qui récompense l'une des stylistes britanniques actuellement les plus en vogue de la planète après que celle-ci ait déjà pu faire par le passé la démonstration de ses talents auprès d'illustres personnalités comme Pippa et Kate Middleton mais aussi Halle Berry, Keira Knightley, Demi Moore ou encore Scarlett Johansson.

Un succès fou qui semble néanmoins ne pas beaucoup faire tourner la tête de la créatrice qui parvient à conserver ses distances avec la célébrité. Lorsque le site Fashionista.com lui demande au détour d'une soirée new-yorkaise comment celle-ci s'y est prise pour obtenir la présence de Pippa Middleton lors de son récent défilé londonien, la styliste répond très naturellement: "Elle se trouvait dans ma boutique et je lui ai simplement demandé si elle serait d'accord pour venir assister à mon défilé. Ce à quoi elle a répondu 'Ok!' Je lui ai dit alors 'Super, je vous vois dimanche'", explique ainsi Alice Temperley. "Je n'avais aucune idée de ce que sa présence allait entraîner. Je ne suis pas impressionnée par ce genre de choses. J'apprécie Pippa en tant qu'individu, mais penser qu'autre chose de plus important est en jeu serait très étrange pour moi", insiste Alice Temperley.

 Dans tous les cas, ce que la créatrice ne peut nier c'est que sa longue et fructueuse collaboration avec les sœurs Middleton aura très certainement contribué à faire d'elle la designer du moment. Même si avant toute chose, elle doit bien entendu sa place à son talent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire