mardi 15 novembre 2011

Pink : "Tant que mes seins rentrent à l'heure à la maison, je peux faire ce que je veux"



La petite famille de Pink n'aurait raté l'avant-première d'"Happy Feet 2" sous aucun prétexte.

Tous classes et de noir vêtus, Pink, son mari le pilote de motocross Carey Hart et leur petite Willow Sage habillée en pingouin (sans mauvais jeu de mots), se sont prêtés au jeu de la pose devant les photographes avant d'aller admirer le travail de maman.

En effet, l'interprète de "So What" prête sa voix à "Gloria", l'un des personnages du film d'animation dont la sortie en France est prévue le 7 décembre. Dans le premier "happy Feet", e rôle était interprété par Brittany Murphy, décédée en 2009.

Ce moment de répit pour Pink a toutefois été de courte durée, car en maman multitâches, la chanteuse pop rock se devait d'être à l'heure au rendez-vous pour le repas de sa fille : "Tant que mes seins rentrent à l'heure à la maison, je peux faire ce que je veux", a avoué Pink, partageant ainsi son secret pour une maternité heureuse, qui semble d'être à l'heure pour allaiter. Si on avait su que c'était si simple !

Et même si Willow Sage est encore trop jeune pour apprécier le film de sa mamn Pink est néammoins contente de l'avoir fait et entend le montrer à sa fille dès qu'elle sera assez grande : "[Les films d'animations] touchent juste une partie différente de votre cœur (par rapport aux films normaux, ndlr). D'ici deux ans, je vais faire super peur à ma fille avec ce film !" Voila qui est dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire