lundi 14 novembre 2011

Sarah Jessica Parker : "Je suis fière de mon mariage"



Sarah Jessica Parker adore parler de son mariage ces temps-ci ! Après avoir révélé qu'elle "déteste" son mari Matthew Broderick, l'actrice a révélé quelques secrets qui font que son couple dure depuis 14 ans...

Sarah Jessica Parker a peut-être pris un coup de vieux, mais l'amour qu'elle partage avec son mari Matthew Broderick est toujours intact.

 L'actrice a en effet confié au Marie Claire britannique qu'elle est "fière" de son mariage.

 "On ne parle pas beaucoup de notre mariage, ce qui est probablement très judicieux", a-t-elle déclaré au magazine. "Il y a tellement de choses plus importantes à faire dans notre vie que de décortiquer notre mariage."

 Et leurs trois enfants n'ont fait que renforcer cet amour : "On a une famille merveilleuse, et notre fils et nos filles sont gagas de Matthew : je trouve ça génial. Parfois je le vois à travers leurs yeux et c'est très séduisant. Je crois que c'est une bonne chose pour un mariage."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire