lundi 14 novembre 2011

Madonna ne s'épilait pas pendant son adolescence !!!



Madonna n'était pas très glamour pendant son adolescence. La chanteuse ne s'épilait pas sous les aisselles et avait été surnommée "le monstre poilu".

Madonna n'a pas toujours été aussi perfectionniste sur son look. Lorsqu'elle était adolescente, la chanteuse ne prenait pas soin de son physique et ne s'épilait pas. "En allant au lycée, j'ai remarqué comment les filles populaires se comportaient pour sortir avec des garçons. Mais je n'arrivais pas à rentrer dans ce jeu-là, se souvient la chanteuse, alors j'ai décidé que je ferais le contraire. Je refusais de mettre du maquillage ou d'avoir une coupe de cheveux. Je refusais de m'épiler. J'avais les aisselles poilues", explique-t-elle à Harper's Bazaar.

Alors que Madonna a eu de nombreuses relations avec de beaux jeunes hommes depuis qu'elle est célèbre, à l'époque de son adolescence, elle n'avait pas le même succès auprès d'eux. "Les hétéros ne me trouvaient pas attirante. Je pense qu'ils avaient peur de moi parce que j'étais différente", avoue-t-elle. La chanteuse avait reçu un surnom pas très valorisant de la part de ses camarades de classe : "le monstre poilu". Un passé bien révolu. Aujourd'hui, à 53 ans, Madonna prend soin de son apparence et ne fait pas son âge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire